Création d'un sous-forum Sport....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Réactions
259
RGCoins
0
Yo ces Nike pour une suggestion qui est de :

Qui est de créé un sous-forum Sports et Divers qui regrouperas HandBall , FootBall (:oui:), Tennis , Rugby....pour que les interressé de sports comme moi puisse ne pas aller sur la shout et demandé les résultat des matchs ....

En l'occurence pour l'EURO je propose cette idée si ses Approuvée n'hésiter pas a déplacer mon TOPIC ''Liste des matchs de l'EURO 2012'' pour pas me faire signalé :hum:

Pour tout avis sil vous plaît donné des avis constructif pas genre ''Contre'' et ces tout .

N'oubliez pas le Like et le petit Approuvée devant ;)

Cordialement Nike

Moi je suis pour et contre car je trouve sympathique de flooder un bon coup sur la chatbox lors d'un but, mais je trouve ça bien de lister et de discuter là dessus.

Je suis POUR.

Go discution generale

Il ya en effet Discussion général.
Mais on est ici sur un forum d'entraide sur les jeux videos.
Un site de glitchs et hack.
Ajouter une sections sport au milieu de tout ca ferai un peu kilolol :lol:

Après tout c'est un forum de jeux et hack donc je dirais non ...

Parlé que de jeux-vidéos sa s'appelle un Geek ;)

Ouais c'est un site de jeu vidéo et non de sport..

C'est pas un forum de sports, comme ils l'ont dis au dessus, discussions générales c'est fait pour

Parlé que de Jeux-vidéos ces etre un Geek mais bon franchement des fois fau sortir des jeux vidéos et Discussions Générales faut STOP de spammer la bas ;)

Parlé que de Jeux-vidéos ces etre un Geek mais bon franchement des fois fau sortir des jeux vidéos et Discussions Générales faut STOP de spammer la bas ;)
C'est un forum de geek, si tu veux parlé un peu de sport tu as d('autres forums ou Facebook lol

50 - 50, celui qui mets pour je lui donne 5 euros paypal.

Vive la corruption :hap:

( Je rigole hein :noel: )

Pourquoi pas, après tout la communautée s'agrandie donc si beaucoup de monde sont branchés "Sport", ça peux être une bonne idée.

Y'a pas l'bouton j'aime pas -_- x)

Moi je dis comme ça on rend hommage à Thierry Roland :snif2: :coeur:

Yo ces Nike pour une suggestion qui est de :

Qui est de créé un sous-forum Sports et Divers qui regrouperas HandBall , FootBall (:oui:), Tennis , Rugby....pour que les interressé de sports comme moi puisse ne pas aller sur la shout et demandé les résultat des matchs ....

En l'occurence pour l'EURO je propose cette idée si ses Approuvée n'hésiter pas a déplacer mon TOPIC ''Liste des matchs de l'EURO 2012'' pour pas me faire signalé :hum:

Pour tout avis sil vous plaît donné des avis constructif pas genre ''Contre'' et ces tout .

N'oubliez pas le Like et le petit Approuvée devant ;)

Cordialement Nike

Je suis CONTRE .
Car je ne vois pas le rapport entre un forum de Hack et un forum de sport .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour