Résolu Création d'un site ( aide )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakuza3456

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous j'ai une question..
enfaite j'ai envie de créer un site avec le html et companie mais je voulais avoir des précisions
pour mettre un site en ligne avec notre propre html c gratuit ? ou il faut obligatoirement un hebergeur ??
merci de votre réponses :D

Houla mais vous êtes sûrs de savoir comment ça marche ? ^^ Si tu veux créer ton propre site web tu dois trouver un hébergeur tout simplement qui te fournira un nom de domaine. Si tu veux quelque chose de professionnel (c'est à dire .fr ou .com par exemple) il faudra obligatoirement payer (un forfait à l'année). Mais tu peux également trouver des hébergeurs gratuits qui laisseront dans l'adresse de ton site leur marque de fabrique ! Certains de ces hébergeurs te permettront depuis une interface d'uploader les fichier html/php/css de ton site web, sinon tu peux toujours utiliser FileZilla ! En aucun cas MediaFire peut servir d'hébergeur pour un site web...

Mon conseil, comme tu as l'air débutant ! Commence avec un site en local que tu développera avec Wamp. Et renseigne toi sur tout ce qui est hébergement de site web :)

Salut,

Soit tu choisis la façon payante :

- Acheter un nom de domaine
- Acheter un serveur dédié ou crée un serveur dédié, ou loué un serveur gratuit ( ) et mettre ton nom de domaine dessus.

Soit tu choisis la façon gratuite :

- T'inscrire à Hostinger, et commander un hebergement gratuit
- Puis upload tes fichiers sur ton site, et débuter petit-à-petit !

:)
Bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour