Creation d'un serveur pour la RG [ouvert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
OKi cool j'y retournerais demain ! J'aiderez sinon il à l'air cool surtout les couleur de rg tres bonne idée !
 
D

deleted287255

:modo:/!\ Le Serveur Downgrade ce soir pour passer en 1.8 /!\:modo:

Cause incompatibilité de certain plugin important (Essentials)
 
D

deleted287255

EDIT12: Reste plus qu'a configurer le plugins
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted287255

EDIT14: Map hungergames et UHC trouver fonctionnant auto avec command block + petite surprise fun pour ceux qui prendront le VIP
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
RGCoins
0
Dommage que se soit une grossière map téléchargé de plus sa sera un serveur non officiel
 
D

deleted287255

Dommage que se soit une grossière map téléchargé de plus sa sera un serveur non officiel
c sur mais la map a etait modifier a part la structure g deja perdu une maps jle voyait pas en refaire et c pour s'amuser c pas grave si il est pas officiel et sa je le savait avant de m'engagez. ce serveur et fait pour s'eclater pas pour s'engueler ou autre tout cela me prend du temps configplugin et le reste donc c pas en partit de playsir. Pour rajoutez je le fait avec plaisir

Version cracker seront autoriser.
 
D

deleted287255

slt a tous je vous informe que le serveur ouvrat bientot ces portes avec de la survie pvp ou non
Le mode factions
Des mini jeux comme le des a coudre ou tnt run
L'UHC et l'HUNGER GAMES ce trouveront dans la zone vip beta car il ne sont pas fini et reste pas autoatiser a fond.

Toute la configuration est tres dur vue que jutilise un serveur et non plusieur comme hypielx ou meme epivube

Un systeme de dons serat mit en place qui aurat pour but de financer lhebergement du serveur et payer des developpeur pour augmenter votre experience de jeu.
Le VIP serat accessible pour 3 euros au devut puis passera a 5 euros
Bon e journee sur RG ET BON JEU A TOUS
 
D

deleted287255

Se soir j'attaque la creation de mini jeu comme capture de drapeau ou encore paintball ou meme des a coudre

Bonne journée sur :RG:
 
D

deleted287255

EDIT15: Jail construit attention :neo:
 
D

deleted287255

Reprise de la creation du serveur demain :)
 
D

deleted287255

bonsoir a tous
News du serveur
Le serveur avance petit a petit prend de l'ampleur merci a @AMO ♥ Bloudon et a Lapinroz (connait pas son pseudo sur RG
Je vous rapelle que le serveur et ouvert a 5 slot dont moi si vous shouaiter aidee ou aporter une idee vous êtes le bien venue
Bonne soirée
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Passe l'ip du serveur et la version
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
RGCoins
25
Hey bon projet et surtout u as beaucoup de courage :)
Je te propose mon aide pour la partie graphique, une petite bannière poir représenter le serveur :)
A toi de voir si oui ou non ru en auras l'utilité car apparemment c'est pour ma communauté de RG ^^
 
D

deleted287255

Hey bon projet et surtout u as beaucoup de courage :)
Je te propose mon aide pour la partie graphique, une petite bannière poir représenter le serveur :)
A toi de voir si oui ou non ru en auras l'utilité car apparemment c'est pour ma communauté de RG ^^
Oui peutetre une bannière que je mettrait sur le site du serveur meme un logo si tu veut mrc a toi


EDIT:creation du siteweb en cour expliquation plus precise a la fin de sa creation

Bonne journée a tous
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
Bonjour a tous
Je viens de perdre 4 jour de traivaille Acharner pour la creation de la map donc le serveur prendra plus de temps a arriver le temps que je me remette a sa creation:devil::@:@





SALUT A TOUS

JE VOUS INFORNE QUE CELA FAIT PLUSIEUR SEMAINE QUE JE ME DIT QU'IL FAUDRAIT UN SERVEUR MINECRAFT POUR LA RG

DONC DECIDER D'ENFIN ME LANCER ET DE COMMENCER SA CREATION (plugins comprit)
Cela va prendre du temps pour tout mettre en place puis l'achat du serveur.

Je pence faire un endroit combat entre 4 clans (peut-être plus ensuite.
Un coter survie entre membre :RG: et peut-être un KTP (hadcore ou non)

Donc si vous avez d'autre idee ou des conseil ils sont les bienvenue <3

A La fin de tout cela est suivant comment cela ce passe des admins seront designer peuttre ceux de :RG: si ils le veulent sinon d'autre seront selectionner

Ce projet me prendrat du temps mais j'esperre le mener a bien.

Bonne journée a la :RG:

EDIT1:
EDIT2: Recherche design HUB
EDIT3: Logo Du HUB fait :RG:
EDIT4: Structure du Hub fait
EDIT5: Une pensée Au ADMIN @Fabien @Iventory @JB
EDIT6: Araignée en contruction pour l'utiliser comme couloir
EDIT7: Araignéé fini
EDIT8: j'ai decider d'ouvrir le serveur a 5slots (dont un moi :) ) vous pourez voir ou en est la construction comment je construit et vous baladez Adresse 213.245.46.125 en 1.8.1
EDIT9: Sallon UHC en finition
EDIT10: New Map
EDIT11: Le serveur reprend Forme
EDIT12: Reste plus qu'a configurer le plugins
EDIT13: serveur passer en 1.8
EDIT14: Map hungergames et UHC trouver fonctionnant auto avec command block + petite surprise fun pour ceux qui prendront le VIP

Je suis pour :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut