Création d'un répertoire offsets Argents et Levels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roel_DeX

Membre
Réactions
231
RGCoins
50
Salut a tous. J'ouvre ce nouveau topic dans l'idée où l'on pourrais répertorié toutes les offsets trouver en rapport avec l'argent et les levels.
Comme ce ne sont pas des offset Fixe peut être on trouvera un plage d'adresse restreinte ou certains caractère communs ainsi on pourra les repérés plus vite dans l'avenir.

Je partage les miennes que j'ai trouvé.

Level:
-33A40E1C
-339A6E1C
-3390FE1C
-338BBE1C

Argent banque:
-321B3B2C

Argent liquide:
-321B3AAC

Salut a tous. J'ouvre ce nouveau topic dans l'idée où l'on pourrais répertorié toutes les offsets trouver en rapport avec l'argent et les levels.
Comme ce ne sont pas des offset Fixe peut être on trouvera un plage d'adresse restreinte ou certains caractère communs ainsi on pourra les repérés plus vite dans l'avenir.

Je partage les miennes que j'ai trouvé.

Level:
-33A40E1C
-339A6E1C
-3390FE1C
-338BBE1C

Argent banque:
-321B3B2C

Argent liquide:
-321B3AAC
Merci !
Ps : Mais la source !

C'est sympa pour ceux qui font les lobbys parce que certains galère a les trouver :crazy:

C'est sympa pour ceux qui font les lobbys mais tu aurait dû juste rajouter a quoi les offsets correspondait genre quel niveau ... :blush:

L'offset es l'adresse ou l'on peut modifier la VALEUR du niveau. L'adresse ne changera pas, mais ça valeur oui pour avoir niveau 1 ou 30.

L'offset es l'adresse ou l'on peut modifier la VALEUR du niveau. L'adresse ne changera pas, mais ça valeur oui pour avoir niveau 1 ou 30.
Oui je suis trop con j'ai modifié mon commentaire juste après quand je me suis relu . Ça fonctionne comme avec CheatEngine sur Pc !

Oui je suis trop *** j'ai modifié mon commentaire juste après quand je me suis relu . Ça fonctionne comme avec CheatEngine sur Pc !
Ah d'accord j'avais pas vu que tu avais éditer ^^

slt pour cex ou dex

comment en fais pour le modifier avec le debugger ??

tu c est si y a a un pour les cex

RTE = DEX Tout simplement, mais la n'est pas le sujet pour les demandes de comment modifier ou utiliser il y a des TUTO sur le site ;)

GG :)

C'est sympa pour ceux qui font les lobbys parce que certains galère a les trouver :crazy:
LOL sais les plus facile a trouver sa été mes 1er sur GTAV Online ><

Puis la on parle de GTA mais je disait ça dans le sens ou c'est sympa de les partager parce que certains ne les donnaient pas au début et pour ça que j'ai dit que certains galerer a les trouver . Je parlais pas de moi puisque moi même je ne fais pas de lobby (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour