Résolu Création d'un portfolio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l'obligation de créer un portfolio mais je ne sais pas trop comment mit prendre et vers ou aller. Certains me conseils des sites tels que carbonmade ou portfoliobox alors que d'autres me parlent de CMS.

Est ce que vous pourriez me conseiller à propos de ce sujet et quel serait celui que je dois utiliser afin de réaliser quelque chose de professionnel.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront,
Cordialement,
GenetiikMods
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l'obligation de créer un portfolio mais je ne sais pas trop comment mit prendre et vers ou aller. Certains me conseils des sites tels que carbonmade ou portfoliobox alors que d'autres me parlent de CMS.

Est ce que vous pourriez me conseiller à propos de ce sujet et quel serait celui que je dois utiliser afin de réaliser quelque chose de professionnel.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront,
Cordialement,
GenetiikMods

Je te conseille vraiment le CMS !

Les sites permettant de créer des portfolios sont toujours limités quelque part, tandis que créer son propre site te permet d'être libre que ça soit dans le design, dans la disposition...

Je te conseille plus précisément Wordpress, qui dispose de nombreux thèmes magnifiques pour les graphismes que tu peux trouver gratuitement il me semble sur Internet :D
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonjour,

Je te remercie pour ton attention et l'aide que tu apportes au forum.

Bonne journée à toi,
Cordialement,
GenetiikMods

Salut GenetiikMods,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Berlioz GTP

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut