"création" d'un nouvelle section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuc!eo

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à vous messieurs les admin.

Je me demander pourquoi dans la catégorie de jeux (mw3 bf3 & autre) on ne pouvais pas choisir la section PC car il n'y a que ps3 & xboite 360. Est-ce du racisme contre les pcistes ou juste un oublie??

Nucleø

Est-ce du racisme contre les pcistes ou juste un oublie?

Quel est le rapport avec le racisme?

Les sections MW3 / BF3 etc.. sont des sections générales sur toutes les consoles + PC. Il n'y a pas de section officiel comme MW3 PS3 ou BF3 XBOX comme tu le dis donc tu te trompes.

Même si tu es un joueur sur PC, tu peux postes dans toues les catégories de jeux :ok:

Cdt,

je crois qu'il veut dire qu'il veut un section officiel comme PS3 , XBOX , Wii etc ...

Quel est le rapport avec le racisme?

Les sections MW3 / BF3 etc.. sont des sections générales sur toutes les consoles + PC. Il n'y a pas de section officiel comme MW3 PS3 ou BF3 XBOX comme tu le dis donc tu te trompes.

Même si tu es un joueur sur PC, tu peux postes dans toues les catégories de jeux :ok:

Cdt,
Bonjour à vous messieurs les admin.

Je me demander pourquoi dans la catégorie de jeux (mw3 bf3 & autre) on ne pouvais pas choisir la section PC car il n'y a que ps3 & xboite 360. Est-ce du racisme contre les pcistes ou juste un oublie??

Nucleø

racisme c'est couleur de la peau mdr le type mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Du calme mdr . C'est une expression pour dire que c'est une discrimination .
J'aurais tendance a dire : +1 mais :dpdr: je crois . car il y a une section wii mais je pense que beaucoup de personne sont aussi sur PC .

Suggestion déniée.

Il y a une section "Ordinateur" déjà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour