des jeux où l'on peut jouer en versus ce serait tip topSi le module est accepté, après d'autres jeux peuvent être mis en place![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des jeux où l'on peut jouer en versus ce serait tip topSi le module est accepté, après d'autres jeux peuvent être mis en place![]()
Si, cela a déjà été suggéré, donne moi la suggestionJe suis contre , Sa sert strictement a rien et sa était deja Suggérer
Oui j'ai vue la suggestion propose par @Lyrix , mes quel l’utilité ?Si, cela a déjà été suggéré, donne moi la suggestion
Car, là seul suggestion qui lui ressemble c'est celle que j'ai mis à la première page, celle de @Lyrix et encore, c'est pas exactement pareil, car moi c'est la création d'un nouveau module en plus, que celle de @Lyrix c'est implanter des jeux sur la shoutbox, et le forum![]()
De pouvoir se divertir entre deux sur le forum. Tout simplement, imagine je veux jouer à un jeu contre par exemple @Esteb' SEC qui n'a pas de consoles, ou n'a pas la même console que moi, et n'a pas un assez bon PC, pour jouer à des jeux, cela reste un moyen de jouer un contre autre pour se divertir entre deuxOui j'ai vue la suggestion propose par @Lyrix , mes quel l’utilité ?
Ah la sa change tout , Bonne Idée , Je suis pourDe pouvoir se divertir entre deux sur le forum. Tout simplement, imagine je veux jouer à un jeu contre par exemple @Esteb' SEC qui n'a pas de consoles, ou n'a pas la même console que moi, et n'a pas un assez bon PC, pour jouer à des jeux, cela reste un moyen de jouer un contre autre pour se divertir entre deux![]()
Tout simplement, ou même @Ezhar GTP j'aimerais le battre à un jeu mais il n'a pas de consoles ou un bon PC (Ah la sa change tout , Bonne Idée , Je suis pour
alors on va mettre les points sur les iTout simplement, ou même @Ezhar GTP j'aimerais le battre à un jeu mais il n'a pas de consoles ou un bon PC () donc cela serait un moyen entre deux de pouvoir se défier et puis après pouvoir retourner aider et une fois avoir fini d'aider on refait un petit duel
![]()