Résolu Création d'un forum... HELP !

Nar-K

Membre
Inscription
22 Septembre 2011
Messages
5
Réactions
1
Points
1 283
RGCoins
0
Bonjour !!! Je cherche quelqu'un qui pourrait créer un forum pour ma Team, vu mes connaissances proches du niveau 000... Il me faudrait 10 ans et j'en aurais besoin de manière assez urgente... Une âme de St Bernard voudrait elle bien me venir en aide SVP ?
Merci par avance pour vos réponses.:merci:
 

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
191
Réactions
54
Points
3 873
RGCoins
0
Salut
va sur google et tape un truc du genre:: cree forum gratuit ou creation d'un forum gratuit
et en quelques clik tu peut construire un forum facilement sans grande experience en informatique :ok:

scaled.php
 

Nar-K

Membre
Inscription
22 Septembre 2011
Messages
5
Réactions
1
Points
1 283
RGCoins
0
Salut, merci pour ta réponse mais avant de venir ici c'est d'abord là bas que j'ai cherché.:oui:
Je bosse beaucoup et la création d'un forum qui tient la route me prendra beaucoup trop de temps (déjà eut l'expérience sur XOOIT...). Raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici sinon évidemment que j'aurais préféré faire les choses moi même :p)
 

Espion59

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
Si tu veux je peux t'aider à créer un forum, envoie moi un message priver si tu cherche toujours quelqu'un, ensuite on s'arrange pour communiquer pour que tu me dise ce que tu veux exactement comme Catégories/sujet/images/couleurs ect...

Je suis gratuit profite ! ^^
 
Haut