Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dernières appréciations ".
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux, car cela pourrait aider le staff à détecter plus facilement les personnes qui aimeraient donner des j'aimes à profusions à un autre compte, mais aussi les personnes qui mette des messages inutile sur les topics. Cela pourrait aussi bien aider les membres de la communauté à mieux suivre cette actualité sur le forum, mais mieux répartie.
Description de votre idée : Dans la partie du forum, " Activités récentes ", faire une séparation entre les activité de messages écrits et j'aimes donnés.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Mon idée ce compose comme-ci :
You must be registered for see images attach
Les deux onglets, séparés sous forme de tabs avec chacune d'elle les flux d'activités du forum qui y sont écrits.