Création de votre site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de changer le thème du site. Il est beaucoup plus beau :cool:

Moi je trouve que l'idée de payer ce qu'on veut est pas mal, il y a beaucoup de personnes qui ne savent même pas installer un thème wordpress, mais bon entre nous c'est pas grand chose, mais c'est déjà une aide pas mal.

Pour le tirage au sort j'ai assigné à chacun un numéro de participant:

1 Amiine51NsK
2 Concept'
3 Killouz
4 imLunaz

Le gagnant devra me contacter par email ou par mp.

Les résultats du tirrage au sort seront affichés à 20h sur mon site. Bonne chance à tous !

Je participe, rajoute moi ;)

Je suis vraiment désolé, le tirage au sort à déjà eu lieu. Il y aura un prochain concours dans très bientôt.

Le grand gagnant du concours est:
Le numéro 1 Amiine51NsK !

Bravo à toi !
Je t'invite à me contacter par mail ou par mp.

Pour ceux qui ont perdu ne vous inquiétez pas, d'autres concours auront lieu très prochainement.

Je suis vraiment désolé, le tirageau sort à déjà eu lieu. Il y aura un prochain concours dans très bientôt.

Le grand gagnant du concours est:
Le numéro 1 Amiine51NsK !

Bravo à toi !
Je t'invite à me contacter par mail ou par mp.

Pour ceux qui ont perdu ne vous inquiétez pas, d'autres concours auront lieu très prochainement.
Il vient seulement d'etre 8h --'

2 minute d'avance. Je suis désolé, j'étais sur mon nouveau portable et j'ai un peut de mal avec internet et à écrire, je m'y suis donc pris à l'avance mais la prochaine fois je le ferai depuis un ordinateur.

Tu t'y connais bien en site WEB ? Si oui j'aurais besoin de toi pour un projet .

Ça dépend en quoi. En HTML/CSS je me débouille bien et sous WordPress aussi mais j'aurai besoins de plus d'infos qur ton projet.
Merci d'avoir pensé à moi.

Bonne idée, ça peut en aider certains qui ne peuvent pas en créer ou qui n'y arrive pas. ;)

Merci :)

Ayant un gros problème avec l'hébergeur le site n'est plus accessible. Je vais essayer de régler ça au plus vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour