Création de votre site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
Bonjours à tous, je me présente:
Je réalise des sites internet sous WordPress pour les YouTubers et les particuliers:
Mise en place de la base de données, installation de WordPress sur votre hébergeur, j’effectue tous le réglages nécessaire et je m’assure du bon fonctionnement de celui ci.

Combien ça coûte ?
Pour le prix de mon service j’ai décider d’innover un peut en vous offrant la possibilité de payez ce que vous voulez. Si vous trouvez que mon travail vaux 4€ ou 5€ voir plus ou moins c’est à vous de choisir car seul vous pouvez jugez de la qualité de mon travail (payement par PayPal).

À quoi sert cette argent ?
Il servira à payer un nom de domaine pour mon site voir un hébergeur pour une plus grande stabilité.
Et peut être par la suite pour payer votre hébergement ci ça marche bien.

Pour les demandes de création référez vous ici:

Je fais un peu de PUB car je viens juste de me lancer et j'ai du mal à trouver des "clients" alors j'organise en même un petit concours. Le gagnant remportera la création d'un site gratuit. Il suffit de laisser un commentaire en disant que vous participer et je tirerai au sort grâce au site . Le tirage au sort aura lieu le Samedi 15 décembre 2012 à 20h.

Pour toutes informations supplémentaires rendez vous sur mon site internet:

Cordialement Dark_nevrozz

Je participe

Tes sites sont très mal organisés.. surtout pour un outil aussi simple que Wordpress , lance toi dans du joomla , tu trouvera plus de clients !

Je commence déjà par WordPress il ne me suffira plus je passerai à joomla.

Bonne chance :)

Bonne Idée ;)

Merci, ça fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent à mon travail

Vendre quelques choses de gratuits ... après tout.
Hebergeur gratuit -> & beaucoups d'autres.
NDD gratuit.tk ->
Tuto Wordpress -> Google.

Après bonne vente mais c'est des choses tout simple que tu proposes la.

Oui mais il y a personnes qui voudraient bien un site mais qui n'ont pas forcément le temps d'apprendre à en faire et meme d'en faire. Je suis donc là pour leurs en faire un à leurs places. En plus je ne réclame pas des sommes astronomique mais au contraire c'est le client qui choisi le prix et non moi.

On peut participer ici?

Oui bien sur :)

Alors je participe ;)

Bonne idée mais amelire le site :s aucun design

Merci, pour le design je n'ai pas trop d'idée et pour ce qui est de Photoshop je suis moyen. Je vais quand même essayer de créer un backgroud.

Ta des exemples de site que tu as déjà fait ?

Mise a part le tient .

Non justement. Justement je fait ce petit concours pour montrer de quoi je suis capable. Mais je crois que sur ce sujet j'en ferai très souvent (+1 par mois) pour vraiment m'améliorer via les commentaires des gagnants pour pouvoir vous proposer le meilleurs.

Je participe !

quand seront affiché les resultats ?

Ils seront affiché le samedi soir 15 décembre à 20h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour