Création de votre site internet pour 3€ !

Blake ES

Ancien staff
Réactions
2 231
RGCoins
25
Bonsoir à tous, :)

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer un petit shop. Mon but n'est pas de vous attirer donc mon topic n'est pas super beau, j'aimerais juste vendre le service à ceux qui en ont besoin ... et pour pas cher ! :-)

C'est tout simple : je vous créer votre site internet de A à Z pour 3€ seulement, et sous une semaine maximum ( cela peut-être moins :-) ) ! J'aimerais bien préciser que j'utilise un CMS, mais il n'est pas facile d'utilisation, et c'est assez long de se créer un site internet avec. Pour 3€, c'est vraiment une belle offre.

Votre site peut être de différents style et sur différents thèmes, à vous de m'envoyer ce dont vous avez besoin ! :-)

Je vous laisse pour exemple, le site que j'ai commencé il y a quelques jours pour une idée de marque de vêtements que j'ai eu. Je l'ai commencé, donc il n'est pas terminé (pas de nom également) ! Cependant, vous pouvez voir un service très pratique, c'est la section "boutique". N'hésite pas à cliquer sur les produits pour voir plus d'informations, cela est fait de la même façon qu'un site internet professionel.

EXEMPLE : (directement aller dans boutique)

POUR ME CONTACTER, CLIQUER ICI ! :-)

Bonne soirée à tous,
Blake ES.
(cc @Chris' SEC )

Salut,

Tu crée sur Wix qui est déjà une plateforme déjà faite, ce n'est en aucun cas un CMS

Bon Shop :)

Salut,

Tu crée sur Wix qui est déjà une plateforme déjà faite, ce n'est en aucun cas un CMS

Si, car j'ai juste à modifier des modèles ^^ Mais c'est assez complexe :p

Hahahaa Wix = CMS depuis quand gros ça fait des années que ce support est maitrisé fin c'est la base quoi si non bon shop :p

Salut :)

Pour quoi t'essaye pas d'apprendre les base du HTML CSS ? Sinon bon shop l'ami

3€ pour un site que tout le monde peut faire ? :mdr:
Salut,

J'ai fais un topic pour essayer de relancer l'activité, tu le mets en bannière ! Très content que ça te plaise :p

Salut,

J'ai fais un topic pour essayer de relancer l'activité, tu le mets en bannière ! Très content que ça te plaise :p
Relancer une activité en faisant payer les gens ! Quelle générosité ! :)
Autant le faire gratuit si tu tiens tellement au retour de cette "activité" ::):

Dernière édition:
Salut,

Alors c'est comme ça tu vas relancer RG ? Gros flop... comme d'hab venant de ta part.
Wix c'est vraiment pour les débutants sans même avoir de connaissances en codage, même un enfant peut faire la même. 3€ par site pas du tout rentable pour toi...
C'est sûr que t'iras loin avec Wix pour ton projet de création de site de vêtement Pegasus :puke:
Relancer une activité en faisant payer les gens ! Quelle générosité ! :)
Autant le faire gratuit si tu tiens tellement au retour cette "activité" ::):
+1 (y)

Wix c'est du gros caca , à la limite wordpress je te dirais ok mais la wik même gratuit je ne l'utiliserais pas

Bonne vente à toi, même si Wix est boffe :D

Ahah vendre un site internet fait avec Wix (gratuit et ultra-intuitif au passage) en disant que tu utilises un CMS ... en tant que développeur web je ne peux que rigoler ...
Je me disais bien aussi qu'un gars qui faisait des sites pour 3€ c'était bizarre ... normalement il faut plus monter dans les 200/400€ mini. pour les sites vitrines :mdr:

Ps: Pour ton site il vaut mieux que tu utilises PrestaShop comme CMS. Il est sympa pour les e-commerce. N'oublie pas également que pour vendre des choses sur internet il faut au minimum un status d'auto entrepreneur en commerce ... sinon c'est illégal :bye:

Il nous vole notre travail !
#South park

Sinon tu troll ou il est sérieux ton post avec wix ?

T'aurais du faire un truc aussi simpliste en codant toi-même parce que ce que génère Wix est inbuvable pour un débutant comme moi..

Salut,

Les sites proposant la création d'un site internet comme Wix est vraiment à chier...
Mais les gens ne te payeront jamais 3€ pour quelque chose qu'un gamin peut faire lui même.
Salut,

Totalement, c'est loin d'être un CMS

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer un petit shop. Mon but n'est pas de vous attirer donc mon topic n'est pas super beau, j'aimerais juste vendre le service à ceux qui en ont besoin ... et pour pas cher ! ::):

C'est tout simple : je vous créer votre site internet de A à Z pour 3€ seulement, et sous une semaine maximum ( cela peut-être moins ::): ) ! J'aimerais bien préciser que j'utilise un CMS, mais il n'est pas facile d'utilisation, et c'est assez long de se créer un site internet avec. Pour 3€, c'est vraiment une belle offre.

Votre site peut être de différents style et sur différents thèmes, à vous de m'envoyer ce dont vous avez besoin ! ::):

Je vous laisse pour exemple, le site que j'ai commencé il y a quelques jours pour une idée de marque de vêtements que j'ai eu. Je l'ai commencé, donc il n'est pas terminé (pas de nom également) ! Cependant, vous pouvez voir un service très pratique, c'est la section "boutique". N'hésite pas à cliquer sur les produits pour voir plus d'informations, cela est fait de la même façon qu'un site internet professionel.

POUR ME CONTACTER, CLIQUER ICI ! ::):

Bonne soirée à tous,
Blake ES.
(cc @Chris' SEC )

Bonne chance :ok: ...

À la place d'utiliser Wix, passe à une vitesse supérieure, commence à utiliser Webnode par exemple ;)

Regarde le site de mes parents fait avec Webnode :

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer un petit shop. Mon but n'est pas de vous attirer donc mon topic n'est pas super beau, j'aimerais juste vendre le service à ceux qui en ont besoin ... et pour pas cher ! ::):

C'est tout simple : je vous créer votre site internet de A à Z pour 3€ seulement, et sous une semaine maximum ( cela peut-être moins ::): ) ! J'aimerais bien préciser que j'utilise un CMS, mais il n'est pas facile d'utilisation, et c'est assez long de se créer un site internet avec. Pour 3€, c'est vraiment une belle offre.

Votre site peut être de différents style et sur différents thèmes, à vous de m'envoyer ce dont vous avez besoin ! ::):

POUR ME CONTACTER, CLIQUER ICI ! ::):

Bonne soirée à tous,
Blake ES.
(cc @Chris' SEC )
Qui peux m apprend à coder dès site internet

Retour