OnLy_ThE_RaGe
Membre
Salut a tous
Je crée se topic aujourd'hui pour lancer une annonce de recrutement pour ma team que vais crée.
Ce n'est pas une team pour les meilleurs ni pour les noobs mais pour les intermediaires comme moi.
Donc je vous donne les critères pour rentrer dans la team :
-Être sur steam (je pense en faire une sur AlterRev peut être)
-Avoir Skype (pas de teamspeak a par si quelq'un a ou peut crée un serveur pour)
-Avoir en dessous de 1.5 de ratio
-Être dispo le Mercredi et week-end (pas 24/24 ce n'est pas une team de Nolife) et pendant les vacances de la zone A ou B
-Avoir minimum 14ans (no kikoo )
Les critères ne sont que la qu'a titre indicatif si vous ne les avez pas tous se n'est pas grave
Si vous êtes intéresser contacter moi par MP puis je vous donnerai mon skype et celui des autre membres
Tous les membres seront marquer ici.
Pour le nom de la team je réfléchie encore mais sa arrivera vite
J’espère que vous serez nombreux a répondre.
Merci de m'avoir lu.
PS: Il y aura plusieurs admin dont moi.
Je crée se topic aujourd'hui pour lancer une annonce de recrutement pour ma team que vais crée.
Ce n'est pas une team pour les meilleurs ni pour les noobs mais pour les intermediaires comme moi.
Donc je vous donne les critères pour rentrer dans la team :
-Être sur steam (je pense en faire une sur AlterRev peut être)
-Avoir Skype (pas de teamspeak a par si quelq'un a ou peut crée un serveur pour)
-Avoir en dessous de 1.5 de ratio
-Être dispo le Mercredi et week-end (pas 24/24 ce n'est pas une team de Nolife) et pendant les vacances de la zone A ou B
-Avoir minimum 14ans (no kikoo )
Les critères ne sont que la qu'a titre indicatif si vous ne les avez pas tous se n'est pas grave
Si vous êtes intéresser contacter moi par MP puis je vous donnerai mon skype et celui des autre membres
Tous les membres seront marquer ici.
Pour le nom de la team je réfléchie encore mais sa arrivera vite
J’espère que vous serez nombreux a répondre.
Merci de m'avoir lu.
PS: Il y aura plusieurs admin dont moi.