Creation de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnLy_ThE_RaGe

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous
Je crée se topic aujourd'hui pour lancer une annonce de recrutement pour ma team que vais crée.
Ce n'est pas une team pour les meilleurs ni pour les noobs mais pour les intermediaires comme moi.
Donc je vous donne les critères pour rentrer dans la team :
-Être sur steam (je pense en faire une sur AlterRev peut être)
-Avoir Skype (pas de teamspeak a par si quelq'un a ou peut crée un serveur pour)
-Avoir en dessous de 1.5 de ratio
-Être dispo le Mercredi et week-end (pas 24/24 ce n'est pas une team de Nolife) et pendant les vacances de la zone A ou B
-Avoir minimum 14ans (no kikoo )

Les critères ne sont que la qu'a titre indicatif si vous ne les avez pas tous se n'est pas grave
Si vous êtes intéresser contacter moi par MP puis je vous donnerai mon skype et celui des autre membres

Tous les membres seront marquer ici.
Pour le nom de la team je réfléchie encore mais sa arrivera vite

J’espère que vous serez nombreux a répondre.
Merci de m'avoir lu.

PS: Il y aura plusieurs admin dont moi.

Salut , je me présente pour commencer .Donc moi c'est julien , j'ai 18 ans jaime jouer a mw2 mais je ne passse ps mes semaine a "guicker" a par sa j'ai a ratio de 1.12 en se moment je joue avec un M16 A4 accessoir LG & ranger en secondaire donc voila ^^ apré je suis plus da
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 15:13 ------------
désoler bug ^^ donc je disai ke je suis plus dans le styl de jeu " rush " jaime pas camper et voila je bouge beaucoup ! heu voila rien d'autre a dire ^^ j'esper avoir de t nouvelle rapidement car jouer tout seul c barban ^^ a bientot

,JuliieNx9
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 15:26 ------------
ah et je vouler savoir si quand tu dit Steam tu pence aux site de téléchargement de jeux ou a teamspeack

Non dsl je peux pas te prendre trop noob (mais nan reste je rigole)
Je te prend je rentre chez moi dans 2 ou 3 heure jte recontacte le pseudo que tu a laisser c ton steam ou ton skype ???
Et je parle de steam le site de download
T'a MW2 officiel ou t'es sur AlterRev

JuliieNx9 c mon steam et mon psn
mon skype c julienmarcelin et g mw2 officiel fin je joue en raiseau normal sur psn =)

Moi je parle de la version Pc c'est pour sa que je parle de Steam or toi tu est sur la version PS3 non?

ah oui efectivement --' ^^

Tu as beaucoup de membres dans ta team?

Il y avait beaucoup son partie c'est pour cela que j'en refait une sinon on est 2 ^^. Pourquoi tu me demande tu est intérrésser pour une fusion de team ou autre ??

Bah pour match 2v2, si tu est ok.

ok mais on a un pb c que pour rejoindr une patie prive tu doit utiliser lobby tracker est ce possible ?? Car on des soucis avec le support steam
et qquand sachant que nous somme disponible le mercredi et le week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour