Locety Blackout
Membre
Salut tout le monde, j'ai l'intention de former une team dans les jours à venirs. Je recherche des personnes motivées pour former une team sympa, mais pas de la quitter une semaine après. Remplissez ce formulaire et je vous ajouterez sur le Xbox Live. Mon GT : aG Neqho
Si vous êtes pris, il faudra changer son gamertag sous 1 mois si possible .
:d) Votre GT :
:d) Votre Ratio BO2/MW3 :
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :
:d) Votre âge :
:d) Casque (Obligatoire) :
:d) Niveau au sniper : /10
:d) Niveau à l'arme : /10
:d) Style de jeu (Rush, Temporise un peu, campe ) :
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) :
:d) Vos CoD :
:d) Minecraft / Fifa :
:d) Motivations :
:d)Heures de jeu semaine/week end :
Le principe de la team est de jouer tous ensemble pour le fun pour bien rigoler tout en ayant un esprit compétitif. Quand la team sera complétement en place et organisé on commencera un peu à faire des matchs de team,. La team aura également son clan élite, clan qui est niveau 6 sur Black Ops 2 et 30 sur Modern Warfare 3. L'idéal serait de trouver des joueurs qui sont souvent connectés, qui ont les derniers CoD, et pourquoi pas Minecraft.
Voila je pense que j'ai tout dis, bonne chance à tous .
Si vous êtes pris, il faudra changer son gamertag sous 1 mois si possible .
:d) Votre GT :
:d) Votre Ratio BO2/MW3 :
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :
:d) Votre âge :
:d) Casque (Obligatoire) :
:d) Niveau au sniper : /10
:d) Niveau à l'arme : /10
:d) Style de jeu (Rush, Temporise un peu, campe ) :
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) :
:d) Vos CoD :
:d) Minecraft / Fifa :
:d) Motivations :
:d)Heures de jeu semaine/week end :
Le principe de la team est de jouer tous ensemble pour le fun pour bien rigoler tout en ayant un esprit compétitif. Quand la team sera complétement en place et organisé on commencera un peu à faire des matchs de team,. La team aura également son clan élite, clan qui est niveau 6 sur Black Ops 2 et 30 sur Modern Warfare 3. L'idéal serait de trouver des joueurs qui sont souvent connectés, qui ont les derniers CoD, et pourquoi pas Minecraft.
Voila je pense que j'ai tout dis, bonne chance à tous .
restige 3 bientot 50 ( je ne passait pas les prestiges)