Création de team: Lancement & recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXiom

Membre
Réactions
670
RGCoins
45
Bonjour, je me présente je suis Eaugazeuse dit "SoDa" pour les intimes. Je suis un joueur PS3 de call Of Duty, j'ai décidé de me lancer dans le decerto il y'a 2 mois. j'ai une bonne experience de la league et quelque scrim a mon actif et donc décidé de crée ma propre team. Je recherche des joueur ayant un niveaux correct mais surtout mature, très motivés a progresser, sérieux in game et inteligent. je voudrais me lancer dans le decerto plus sérieusement. Je veux des joueurs ayant des possibilités de connexion régulière et ayant un casque de gaming. Je suis smg slayer et cherche tout les poste pour le moment. La motivation de s'améliorer dans le milieux compétitif est le premier critère ! pour me contacter répondez au topic.

Il va falloir créer un new compte ou pas?

Ou si tu veux v1 dans mon roster je suis tout seul et je recrute aussi,si tu veux tu peux être le co leader ;)

demande envoyé

Je suis intéressé également !
Mon Skype : clarence-44
Mon PSN : Clarence-44

demande envoyé

Je suis interreser add moi skype (loic fages) ou psn lolofoot0807

Moi aussi
PSN : VoRtEx_06NF

Slt ca m'intéresse add Neo-JoeX8 sur le psn en précisant que c'est pour la team ou jo-du-79 sur skype .

Slt je serai interresser ajoute mon psn pour me tester : BeNiToN34

moi jve bien g 1ANS de decerto je cherche une serieuse de decerto

intéresser PSN: jovi_38

Ajoute moi ci tu recrute toujours ... ( Psn : XxBiBi59xX ) ( Skype : momo59170 ) ( J'ai aussi Mumble et Ts ... )

demande envoyé a tout le monde

ajoute moi si tu est interresser par moi psn : marwanzoo94

Bonjour je recherche une team sur ps3 pour le fun

Psn: azerkoOo
Âges: 26
Ratio: 1.10
Casque: oui

contacté moi si vous être intéressé merci

Salut je suis intéresser add xZoKeN_HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour