Création de roster (team)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous comme vous avez pu le voir sur le titre de mon topic je suis en train de créé un nouveau roster . L'ambition du roster sera de faire des tops ODC et si il avance bien faire des LAN . Pour finir mon roster je recherche un bon AR et un coach car nous somme deja 3 .
Newbies Shower . (moi)
Raven_Fullbuster .
FairBlaker.
EN ce qui concerne le materiel un casque est recommandé mais pas obligatoire ( moi je joue avec un tritton ax 720 )
Pour postuler j'ai besoin de connaitre votre age , votre ancien roster ( si vous aviez un roster ) , votre prenom etc .. matos ...
Apres cette petite présentation je vous évalurez avec/sans les membres du roster . J'ai besoin de joueur avec un bon niveau et une bonne mentalité pour qu'il y est aussi une bonne ambiance dans la team ( age minimum 14 ans ). Bon jeu .

Salut,
Je suis AR (m8a1 de préférence)
J'ai un casque pour l'instent banal qui marche bien, commander un cibéria v2 qui arrive sous peut, manette normal je joue en claw (drop / jump shot maitriser)
je n'est pas eu d'ancien roster je compte démarer le décerto, je fait parfois de la ligue et je m'en sort bien mème solo. Sans vouloir me vanter après je pense avoir un bon niveau, a vous de juger.
Sinon me concernant, je garde mon prénom pour moi, je préfère le dévoiler en temps voulu; j'ai 19ans
Je suis respectueu envers mes alier ainsi que mes adverser, lors de défaite je ne part pas dans mon coin pour déprimer, j'apprend plus des défaite que des victoir et j'ai soif d'apprendre (et de victoir quand mème :) )
mon psn : Dizzy_Near

Tchus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour