Il n'y a pas un logiciel pour choisir l'esthétique de ton patch..? Genre quand y souvre par exemple le dvh dans le fond la page orange ou autre..?
Et je suis on va dire bloqué pour ajouter un sous menu.. Jsai pas si cest claire mais par exemple il y a Menu fun, menu compte, menu infection, ben a cette endroit j'aiemrais en rajouter un mais jy arrive pas.. :/
Pour des "logiciels" modifiant l’esthétique du patch je n'en connais pas tout simplement car j'ai horreur de se genre de truc, en quelques clics tu as tout pour moi c'est le même principe que les générateur de menu, c'est la dernière chose a faire si tu veut apprendre a modder
Pour les sous menu je vais te faire un exemple très rapide :
//Menu principal
set DVH1textes "\""\"Menu Clem 1
set DVH2textes "\""\"Menu Clem 2
set DVH3textes "\""\"Menu Clem 3
set DVH4textes "\""\"^1[> Menu Clem 1 <]
set DVH5textes "\""\"^1[> Menu Clem 2 <]
set DVH6textes "\""\"^1[> Menu Clem 3 <]
set DVHmenu1 "( ici place tes binds de déplacement dans les menus + le bind de sélection qui va rediriger sur DVHfonctions1 );vstr DVH4textes;vstr DVH2textes;vstr DVH3textes"
set DVHmenu2 "( ici place tes binds de déplacement dans les menus + le bind de sélection qui va rediriger sur DVHfonctions2 );vstr DVH1textes;vstr DVH5textes;vstr DVH3textes"
set DVHmenu3 "( ici place tes binds de déplacement dans les menus + le bind de sélection qui va rediriger sur DVHfonctions3 );vstr DVH1textes;vstr DVH2textes;vstr DVH6textes"
set DVHfonctions1 "vstr MenuClem1"
set DVHfonctions2 "vstr MenuClem2"
set DVHfonctions3 "vstr MenuClem3"
//Menu Clem 1
set Clem1textes "\""\"Menu Clem 1 - Fonctions 1
set Clem2textes "\""\"Menu Clem 1 - Fonctions 2
set Clem3textes "\""\"Menu Clem 1 - Fonctions 3
set Clem4textes "\""\"^1[> Menu Clem 1 - Fonctions 1 <]
set Clem5textes "\""\"^1[> Menu Clem 1 - Fonctions 2 <]
set Clem6textes "\""\"^1[> Menu Clem 1 - Fonctions 3 <]
set Clemmenu1 "( ici place tes binds de déplacement dans les menus + le bind de sélection qui va rediriger sur Clemfonctions1 );vstr Clem4textes;vstr Clem2textes;vstr Clem3textes"
set Clemmenu2 "( ici place tes binds de déplacement dans les menus + le bind de sélection qui va rediriger sur Clemfonctions2 );vstr Clem1textes;vstr Clem5textes;vstr Clem3textes"
set Clemmenu3 "( ici place tes binds de déplacement dans les menus + le bind de sélection qui va rediriger sur Clemfonctions3 );vstr Clem1textes;vstr Clem2textes;vstr Clem6textes"
set Clemfonctions1 "toggle dvars_1"
set Clemfonctions2 "set dvars_2"
set Clemfonctions3 "vstr dvars_3"
ect...
Voila normalement sa devrait te sufire pour comprendre la logique des patchs et te permettre de faire des sous menu.
( je rappelle que les scrypt ont était fait a la rache et ne sont pas complet mais suffisant pour comprendre la logique des patchs 1.14 )