Résolu Création de pano sur DofusBook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yima
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yima

Membre
Réactions
45
RGCoins
79
Bonjour , Bonsoir

Dofusiens , Dofusiennes aujourd'hui je fais se topic spécialement pour vous :)

Je vous propose mes services de créations de panoplie pour votre personnage Dofus.

En commentaire écrivé :

• Votre classe
  • Votre level
  • Elément , nombre de pa/pm/po que vous souhaitez.
  • Vos dofus
  • Exo si vous en voulez
J'essayerai de vous faire votre commande sous 24h à 72h tout dépend des mes cours :)
Au bout de une semaine si je n'est plus de place pour refaire d'autre stuff je supprimerai le perso le plus ancien.

Biensur cela est totalement gratuit :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

• Votre classe : Ecaflip
  • Votre level : 199
  • Elément , nombre de pa/pm/po que vous souhaitez : PA/9 PM/4 PO/Aléatoire :ok:
Merci à toi :ok:

Est-ce que tu aurai un gelano ? PA /Vita ou Pm

Et quel est ton serveur pour que j'aille voir les prix ;)

Oui j ai une gelano PA avec 80vita
Mon serveur : AMAYIRO

Je te propose se stuff la : dis moi ce que tu en pense .

Merci bcp, c'est très gentils :)
C'est presque que le meme stuff que j ai actuellement , enfinpas tout
J ai la coif bouffroyal, la ceinture xéna, une cape ortiz, botte bouffroyal c tout, pour les reste il me manque des kamas ;)

Oui j ai une gelano PA avec 80vita
Mon serveur : AMAYIRO

Merci bcp, c'est très gentils :)
C'est presque que le meme stuff que j ai actuellement , enfinpas tout
J ai la coif bouffroyal, la ceinture xéna, une cape ortiz, botte bouffroyal c tout, pour les reste il me manque des kamas ;)
Oe c'est sa qui est chiant dans dofus c'est les kamas ^^

Il aura du mal pour 2m5 :x
Oe mais bon pour 2M5 chaud ^^ Car meme moi ma pano sur offi qui est level 111 coute 3M5 pour sa va etre compliqué mais sa peut toujours l'aider :)

Vous inquieter pas, je l ai aurais les 3m5 ;)
c'est juste que je ne veux pas, que sa depasse les 5m :)

Oe c'est sa qui est chiant dans dofus c'est les kamas ^^

Mais enfaite j ai les kamas, c'est juste que je suis entrain de realisé un defi qui était de : ne pas depense de l agent(€) sur dofus ;) Que j ai reussi
Jai commencé mon compte avec 0 kamas et j ai reussi a m abonner et refaire des kamas ainsi de suite.J avoue j ai rencontré des personne super cool qui m on donner des kamas ;) Comme un y a gars qui m a donné 500 000 kamas, j étais choqué:bave::bave:, on peut vraiment rencontrer des gens sympa ;) ou sinon d' autre qui m ont donné 100 000kamas ;), alorsque je mendier meme pas ;)

Mais enfaite j ai les kamas, c'est juste que je suis entrain de realisé un defi qui était de : ne pas depense de l agent(€) sur dofus ;) Que j ai reussi
Jai commencé mon compte avec 0 kamas et j ai reussi a m abonner et refaire des kamas ainsi de suite.J avoue j ai rencontré des personne super cool qui m on donner des kamas ;) Comme un y a gars qui m a donné 500 000 kamas, j étais choqué:bave::bave:, on peut vraiment rencontrer des gens sympa ;) ou sinon d' autre qui m ont donné 100 000kamas ;), alorsque je mendier meme pas ;)

Oe cool c'est personne ^^

• Sadidate
  • 151
  • eau/terre/feu , 12 ou 11/6/4 ou 5
  • Pourpre, Emeraude, Ocre, Tutu, DDG
  • J'ai l'amulette ementaire exo 50 vita/ baguette des Limbes exo Invos
  • Un Budget pas trés limités
  • Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour