D
deleted444261
Profil. (1065x175)Dans ta profil ou dans ta signature ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profil. (1065x175)Dans ta profil ou dans ta signature ?
Tu pouvais pas me le dire avant ^^ tu voit que dans le sujet je dit banner youtube.Profil. (1065x175)
Bah fait une YouTube, c'est pas grave..Tu pouvais pas me le dire avant ^^ tu voit que dans le sujet je dit banner youtube.
Re_salut =) Cpour la banniere
Texte : HiRo-EXxe
Couleur En relation avec le logo que tu ma deja fais (bleu blanc noir avec eclairs)
Thème ou Jeu : je fais que du cod mais a la limite m en fiche de ca =)
Heu le logotype est 3D et tu veut que je fait du 2Dsalut ses posible de me faire un logo est baniere de team avec cette image est marquer ArctiK ??cVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci =)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Simple mais c'est pas un thème qu'on trouve tout les jours.Je veux bien une banniere s'il te plait
Texte Police : Freez ou Sherwood
Font : une image du logo "bmw Mpower" si possible
Et Ecris SPARTATURK
Merci
Yes, JE RAPPELLE QUE LES BANNIERE C'EST POUR YTBBonjour , je cherche logo + banniére c'est possible ?![]()
2dHeu le logotype est 3D et tu veut que je fait du 2D
C'est pas en me signalant que je vais faire ton logo. Il y a d'autre gfx si tu veut.