Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais commencer le tient.Sinon ta terminer ou il y a trop de demande?
Oyooo ahah je savais pas ok merci je vais m'en occuper alorsC'est pour Youtube
Ok merciJe vais commencer le tient.
Je galère avec ta demande.Ok merci![]()
waaaa GG trop beau bientot a moi@KSMVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A toi tout courtwaaaa GG trop beau bientot a moi![]()
Quel joueurTexte : iZzO
Couleur ( CODE HTML DE PRÉFÉRENCE SVP ) : Comme tu veux
Thème ou Jeu : Rapport avec fifa
Merci![]()
reus avec un petit signe de nike derriere le joueur pour faire un effet merciQuel joueur
waw c'est magnifique si ta encore beaucoup de personne en attente je vais me contenter de ça mais sinon j'aimerais bien un autre@SHEGUEY77Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'ai changé un peu de thème car je galérai t'aime ou je te fait un autre
Ta pas un autre thèmewaw c'est magnifique si ta encore beaucoup de personne en attente je vais me contenter de ça mais sinon j'aimerais bien un autre![]()
bah le theme que ta mis dans ma signature est superTa pas un autre thème
Je l'ai fait avec C4Dbah le theme que ta mis dans ma signature est super![]()
ahh bah sinon tu me fait juste le logo que ta mis dans la signature en 2DJe l'ai fait avec C4D
Tout noir ?ahh bah sinon tu me fait juste le logo que ta mis dans la signature en 2D
Tout noir ?