SHEGUEY77 RH
Premium
Moi ?Ta fait l'avant dernier donc t'attend avec l'autre qui veut pas me donner un style normal

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ?Ta fait l'avant dernier donc t'attend avec l'autre qui veut pas me donner un style normal
Si tu payeJe peux être surclassé![]()
Au pire soyez con et regarder l'ordre des personnes.Moi ?![]()
Nn brazyaMoi ?![]()
On peut S'arrenger sur autre choseSi tu paye![]()
Comme ?Nn brazya
On peut S'arrenger sur autre chose![]()
DevineComme ?
Salut j'aimerais bien une banniere 2D
Avec marquer dessus BraZya
Avec comme couleur : noir et rouge
thème : motorisation![]()
NonDevine![]()
Texte :Un logo stp
Thème One piece
Couleur comme tu veux
Préférence que sa ressemble au logo One piece t'inspire (voir Google image )
Je veux voir one piece Land
Merci![]()
Stylé jpe te garder juste en contact au cas ou j'en voudrais une autreDésolé mais plus de précision serait les bienvenues.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non![]()
Rien compris ^^Stylé jpe te garder juste en contact au cas ou j'en voudrais une autre
tu peux juste mettre juste enlever le fond comme sa j'ai juste a copier l'image est la mettre direct en banniere![]()
Je fait des avatars.Un logo stp
Thème One piece
Couleur comme tu veux
Préférence que sa ressemble au logo One piece t'inspire (voir Google image )
Je veux voir one piece Land
Merci![]()
Si tu pouvais enlever les images de fond de call of duty et qu'il y est que ma banniere ou il y a marqué BraZya stpRien compris ^^
sa se verra pasSi tu pouvais enlever les images de fond de call of duty et qu'il y est que ma banniere ou il y a marqué BraZya stp![]()
Du coup on verra que la banniere ? et pas d'espace en haut ni en bas de la banniere ?sa se verra pas
OuaiDu coup on verra que la banniere ? et pas d'espace en haut ni en bas de la banniere ?
Bah je fait comment mdrr psk j'ai fait copier l'url de l'image et sa me mets sa
C'est pour YoutubeBah je fait comment mdrr psk j'ai fait copier l'url de l'image et sa me mets sa![]()