XKulturStrikerX
Membre
Bonjour, je post ce message pour vous annoncer que je viens d'ouvrir officielement une team.
Je suis XKulturStrikerX, Nicolas dans la vrai vie, j'ai 15 ans. Je joue a COD depuis bientôt 2 ans. Je sors actuellement d'une team pas très sérieuse donc c'est pour cela que je viens d'ouvrir une team en solo. Donc lisezzz!
La Weard viens d'ouvrir donc pour l'instant, elle est vide...
C'est une team fun en premier plan, qui a pour but de rassembler des joueurs pour jouer ensemble et s'amuser. Plus tard, nous iront sûrement en Decerto et E-sninping.
Je recherche donc des personnes pour venir faire partis de la team. Je ne regarderai donc pas le ratio. J'accepte tous les joueurs (+12ans minimum) qui veulent rentrer (sauf les kikoos). Il y aura comme même un test pour que je puisse évaluer votre niveau (smg, ar, snip).
Skype sera notre moyen de discussions car de mon point de vu je trouve inutile de payer des casque pour qu'il beugue 6 mois après. Surtout que on peux communiquer par Skype gratuitement.
Si nous décidons de nous lancer dans le Decerto ou le E-sniping, un choix des 5 meilleurs sera alors fait ( 4 + 1 en remplaçant).
Si vous êtes intéressez, remplissez ce formulaire d'adhésion pour que j'en sache un peu plus sur vous:
GT:
Prénom:
Armes de jeu (ar, smg, snip):
Armes favorites:
Mode de jeu:
Add me direct sur la Xbox360. XKulturStrikerX.

Arme favorites: J'en ait pas franchement puisque je suis asser polyvalent et mon skype: huchet.guigui Merci ^^