Création de la team " tigR"

MrPewko_com

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Bien le bonjour ou bien le bonsoir à vous tous, cher communauté de RéalityGaming.:RG:
J'espère avant tout que vous vous portez bien, sinon, j'espère, alors, vous voir allez mieux assez rapidement !:tchuss::ok:

Pour les soucieux, je faisais partie de différentes team relativement bien sérieuse depuis essentiellement Black Ops premier du nom mais je me suis décider à enfin prendre mon envole :bye::neo:

Alors commençons directement par la présentation:oui:

-Présentation

Le nom de la team est, comme mis dans le titre "TigR" signifie simplement, si vous parler un peu anglais, Tiger, ou tigre en français. je pense que vous voyez ce qu'il signifie(la puissance de celui ci comme nous, plus tard je l'espère)

La team aura plusieurs objectifs désigné par le chef et plus tard par les plus actifs et choisis par le chef aussi(actuellement moi qui les donne)

Les objectifs sont très simple:
  1. S'amuser. Je veux IMPÉRATIVEMENT que nous puissions rire tous ensemble, pendant les partie de merde comme les excellente parties. lorsque nous jouons ou non c'est le plus important. Pouvoir être comme une deuxième famille.
  2. Dans les modes de jeux ce serait assez variés malgré que ce sera les modes a objectif(domination, démolition, capture du drapeau, liaison, etc) en Hardore principalement.
  3. S'entraider, s'aider, se soutenir.

Je n'ai pas énormément de critères mais je vais en donner certains malgré tout

• Âge : Avoir minimum 15 ans(je peux déroger mais seulement en conversation privé vous saurez au courant ce qui permettrait d'être mâture et poli envers le groupe et surtout avoir un bon sens de l'humour, ce qui est, comme je l'ai déjà dis, le plus important
  • Moyen de communication: micro avant tout. après aucune importance.
  • Attitude face au jeux/groupe: être un minimum actif le week-end(vendredi soir(si possible) au dimanche soir et un peu la semaine si possible.
  • Jeux: aucunement besoin de pouvoir faire des nucléaire, des scores de fous, justement nous nous entrainerons ensemble, il est pus simple ainsi.

J'espère sincèrement vous avoir donné envie de me rejoindre dans cette magnifique futur aventure je l'espère

Alors je vous invite a me faire un petit descriptif de vous, déjà par rapport à mes critères et en ajoutant tous ce qui vous paraît bon d'être dis.

Je vous contacterais moi-même. Rassurez-vous aussi. je vous enverrais un message quoi qu'il arrive(si vous êtes accepté ou non)

Je vous souhaite alors une magnifique journée ou une bien belle soirée:tchuss:

MrPewko_com

PS:Merci d'avoir pris la peine de lire mon poste en entier.:ok::love:
PPS: Je préfère changer de nom de team, afin d'éviter tout confusion avec d'autre team.

Dernière édition:
La team rage existe déjà,
tu peux regarder youtube NowYouRage

Add legend_Banamas sur le psn j'ai 21ans

Retour