Monsieur.F
Membre
Bonjour à tous ! C'est WrongWay !
Aujourd'hui je suis très heureux de vous présenter un nouveau projet qui me tient vraiment à coeur !
Je viens de créer une Communauté (Team) Online sur plusieurs plateformes (DansLeTitre) pour tout simplement donner du plaisir au joueur qui maintenant en on marre de notre communauté !
Cette fameuse communauté s'appelle NeverBackDown(Network), la communauté peut changer de nom n'importe quand , en fonction des votes ! Des systèmes (events,votes,etc...) seront mis en place pour la communauté.
Pourquoi créer une si grande communauté ?
Facile , pour faciliter l'aventure des joueurs sur leurs jeux-vidéos (ex:Minecraft=)PvpFaction:Il est préférable d'être beaucoup dans sa faction ! , etc...) J'ai vraiment envie de créer une communauté stable et joyeuse ! Il y a déjà beaucoup de jeux sur lesquelles la communauté peut s'y retrouver (ex:CallOfDuty,MC,LoL,etc...)
Grades:
La NeverBackDown comprend plusieurs grades, en voici quelques-unes :
-Fondateur : (moi)
-Administrateurs
-Modérateurs
-Partenaires
-etc...
Tout ces grades ont une fonction bien définie .
Conditions:
-Avoir +de 14ans
-Avoir une voix ayant muée
-être sur une de ces plates-formes (PS3,PS4,PC(steam,origin,uplay,mojang))
-être sympathique et patient , en tout cas ne pas être énervant =)
Communication:
-Teamspeak : Des serveurs seront hébergés par des joueurs (hébergeurs) de la communauté.
-Skype ; Skype , sera notre 1er moyen de communication , pour faire les réunions et/ou jouer ensemble.
Mon Skype:attackhd
Des réunions seront organisées par moi et le futur staff pendant les semaines pour donner des informations et pour expliquer au Rookie , comment fonctionne l'idée que le staff veux voir de la communauté .
Pour rejoindre la communauté , ajoutez moi sur Skype: attackhd
Merci à
et à vous d'avoir lu mon message !
-WrongWay
Aujourd'hui je suis très heureux de vous présenter un nouveau projet qui me tient vraiment à coeur !
Je viens de créer une Communauté (Team) Online sur plusieurs plateformes (DansLeTitre) pour tout simplement donner du plaisir au joueur qui maintenant en on marre de notre communauté !
Cette fameuse communauté s'appelle NeverBackDown(Network), la communauté peut changer de nom n'importe quand , en fonction des votes ! Des systèmes (events,votes,etc...) seront mis en place pour la communauté.
Pourquoi créer une si grande communauté ?
Facile , pour faciliter l'aventure des joueurs sur leurs jeux-vidéos (ex:Minecraft=)PvpFaction:Il est préférable d'être beaucoup dans sa faction ! , etc...) J'ai vraiment envie de créer une communauté stable et joyeuse ! Il y a déjà beaucoup de jeux sur lesquelles la communauté peut s'y retrouver (ex:CallOfDuty,MC,LoL,etc...)
Grades:
La NeverBackDown comprend plusieurs grades, en voici quelques-unes :
-Fondateur : (moi)
-Administrateurs
-Modérateurs
-Partenaires
-etc...
Tout ces grades ont une fonction bien définie .
Conditions:
-Avoir +de 14ans
-Avoir une voix ayant muée
-être sur une de ces plates-formes (PS3,PS4,PC(steam,origin,uplay,mojang))
-être sympathique et patient , en tout cas ne pas être énervant =)
Communication:
-Teamspeak : Des serveurs seront hébergés par des joueurs (hébergeurs) de la communauté.
-Skype ; Skype , sera notre 1er moyen de communication , pour faire les réunions et/ou jouer ensemble.
Mon Skype:attackhd
Des réunions seront organisées par moi et le futur staff pendant les semaines pour donner des informations et pour expliquer au Rookie , comment fonctionne l'idée que le staff veux voir de la communauté .
Pour rejoindre la communauté , ajoutez moi sur Skype: attackhd
Merci à
-WrongWay

Dernière édition: