Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de skyp....Je suis sur le tsTrès bonne présentation , Passe sur le ts , pour qu'on discute
teamspeak :ts11.verygames.net:52324
ou ajoute moi sur skype : IKTG_AnarKia
Je penses l'achetéLa j'aimerais bien rentrer dans cette ptite Communauté mais une question ( Personnes qui sont Membres de la Communauté ) Jouez vous a Dying Light ?
Si oui j'pense que je vais faire une candidature !
Si non j'vais prendre encore mon temps pour réfléchir
Sinon bon recrutement![]()
Non actuellement personne qui joue à Dying lightLa j'aimerais bien rentrer dans cette ptite Communauté mais une question ( Personnes qui sont Membres de la Communauté ) Jouez vous a Dying Light ?
Si oui j'pense que je vais faire une candidature !
Si non j'vais prendre encore mon temps pour réfléchir
Sinon bon recrutement![]()
Non actuellement personne qui joue à Dying light
Si tu est intéressée n'hésite pas à passer sur le TS quand tu veux![]()
I'M COMMINGJe penses l'achetémais sinon le fondateur est très sympathique...J'ai fait une game avec lui il joue assez bien !
je te conseille de venir !
OkI'M COMMING![]()
Je t'attendj'arrive !![]()
allez je veut bien ! only csgo pour moiBonjour à tous ! C'est AnarKia !
Aujourd'hui je suis très heureux de vous présenter une nouvelle communauté dont je suis le créateur !
Cette fameuse communauté s'appelle InviKaTus GaminG. L'InviKaTus Gaming (abrégé IKTG) est une communauté de fan de jeu vidéo exclusivement sur PC.
L'InviKaTus est avant tout une communauté YouTube; c'est à dire qu'il est préférable de faire des vidéos !
Grades:
L'InviKaTus comprend plusieurs grades, en voici quelques-uns :
Tout ces grades ont une fonction bien définie .
- Fondateur : Moi
- Administrateurs : En recherche
- Modérateurs : En recherche
- Partenaires : En recherche
- GFX et VFX : En recherche et si possible gratuit.
- Chef de rooster sur League of Legends et Counter strike Global Offensive.
Conditions:
- Être âgé(e) d'au minimum 14 ans.
- Avoir une voix sympathique.
- Être sur PC (steam,origin,uplay,mojang, battlenet, Riotgame et plus)
- Être sympathique et patient
Communication:
- Teamspeak : Moyen de communication principal des membres, des serveurs seront hébergés par des joueurs (hébergeurs) de la communauté.
- Skype : Skype servira principalement à discuter de temps à autre et à recruter de nouveaux membres.
- Mon Skype: IKTG_AnarKia
- teamspeak : ts11.verygames.net:52324
Des réunions seront organisées par moi ainsi que part les futurs membres du staff pour donner des informations et pour expliquer au rookie le fonctionnement de la communauté ainsi que l'image que nous voulons véhiculé.
Nous sommes ouvert a toute vos propositions pour nous améliorer
Merci àet à vous d'avoir lu mon message !
Espérant vous voir rejoindre notre communauté ou simplement nous soutenir,
AnarKia