SDAShawn Membre Inscription 4 Mai 2015 Messages 242 Réactions 7 Points 6 971 RGCoins 25 24 Octobre 2016 #1 Bonjour, comme sur le titre, je recherche quelqu'un qui pourrais me creer un filtre geo pour ma ville sur snapchat, si possible gratuitement.
Bonjour, comme sur le titre, je recherche quelqu'un qui pourrais me creer un filtre geo pour ma ville sur snapchat, si possible gratuitement.
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 15 514 RGCoins 992 25 Octobre 2016 #2 Bonjour SDAShawn , Je sais que @Lyrix en a déjà réalisé, tu peux essayer de voir avec lui si il peut t'en réaliser un, si oui gratuitement Bonne journée, Rivals Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour SDAShawn , Je sais que @Lyrix en a déjà réalisé, tu peux essayer de voir avec lui si il peut t'en réaliser un, si oui gratuitement Bonne journée, Rivals
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 695 Réactions 8 198 Points 37 036 RGCoins 535 25 Octobre 2016 #3 Rivals a dit: Bonjour SDAShawn , Je sais que @Lyrix en a déjà réalisé, tu peux essayer de voir avec lui si il peut t'en réaliser un, si oui gratuitement Bonne journée, Rivals Cliquez pour agrandir... Je lui ai déjà dit plus le temps de faire des réalisation pour des personnes du forum Voter positivement 0 Voter négativement
Rivals a dit: Bonjour SDAShawn , Je sais que @Lyrix en a déjà réalisé, tu peux essayer de voir avec lui si il peut t'en réaliser un, si oui gratuitement Bonne journée, Rivals Cliquez pour agrandir... Je lui ai déjà dit plus le temps de faire des réalisation pour des personnes du forum
SDAShawn Membre Inscription 4 Mai 2015 Messages 242 Réactions 7 Points 6 971 RGCoins 25 25 Octobre 2016 #4 ... Voter positivement 0 Voter négativement