Résolu Création de blog et problème nom de domaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomkill924

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Hello tout le monde,

J'ai comme projet avec un pote de monter un blog pour parler d'un sujet qui nous plaît beaucoup : les jeux rétro !
Mais voila on rencontre un petit problème, on avait pensé à deux trois noms de domaines possibles et ceux-ci sont déjà réservés mais pas utilisés. On a cherché des infos et on a des adresses pour les proprios, pensez-vous que ça vaut le coup de les contacter pour s'arranger et racheter le domaine ? (on ne connait pas vraiment comment ça fonctionne, c'est notre premier blog).

Autre solution, auriez-vous des noms sympas à proposer pour un blog sur le retro gaming peut-être ?

Salut,

Oui ça doit être possible, mais il est possible qu'ils refusent de vous le revendre, appel les et si ils te disent ok tu leurs enverra surement une somme et ils te passeront les trucs qu'il faut :ok:

Salut,

En général, les personnes répondent rarement. De plus, s'ils voient que tu convoites le domaine qu'ils ont, ils en demandent des tarifs exhorbitants !

Vous n'arrivez pas à trouver un autre nom ? ou une autre extension simplement (au lieu d'un .com, partir sur un .net par exemple).

Dernière édition:
Salut,

En général, les personnes répodent rarement. De plus, s'ils voient que tu convoites le domaine qu'ils ont, ils en demandent des tarifs exhorbitants !

Vous n'arrivez pas à trouver un autre nom ? ou une autre extension simplement (au lieu d'un .com, partir sur un .net par exemple).
Ouep ta tout dit, un domaine se vend généralement 100€ voir plus exemple le domaine pizza.com a étais vendu a 2.6Millions de dollars x)

Bonsoir,

Comme on te l'a dit plus haut, c'est plutôt rare d'obtenir un retour à ce niveau mais, car oui il y a un mais, je ne sais pas si tu le sais mais tu va le savoir : il existe des personnes qui achètent des noms de domaine (avec toutes extensions possibles et inimaginables bien sûr) pour les revendre plus cher, donc attention. :modo:

Sinon je te propose d'opter pour une extension à la mode en ce moment : .io, cette extension couvre des projets rencontrant la plupart du temps un gros succès, attention encore une fois je ne dis pas que l'extension ferra ton succès mais pour les personnes le sachant c'est un clin d’œil. ;)

Bonne chance,
Thibeault :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour