Bonjour,
Je cherche quelqu'un de disponible pour une création de bannière Twitch ( petit format, vous verrez la taille approximative sur mon premier link )
Je cherche à faire une bannière dont les phrases seront dans le thème Magma (rouge/orange) sur un fond plutôt volcanique.
Link :
1 :
2 :
3 :
Donc je voudrais une bannière dans ce genre là, enfaite il m'en faudrait 8 environ ( juste a changer la phrase de chaque bannière en gros ).
Au niveau de la réalisation, je peux payer, à condition que je paye le prix d'une pour 8 ( je pense pas que changer une phrase soit compliqué, bien que j'y connais rien hihi ).
Sinon, je suis ouvert au shop gratuit aussi
.
Merci, bonne soirée
Ajoutez moi via skype : frazzz7 ou steam : sanchoo06
Je cherche quelqu'un de disponible pour une création de bannière Twitch ( petit format, vous verrez la taille approximative sur mon premier link )
Je cherche à faire une bannière dont les phrases seront dans le thème Magma (rouge/orange) sur un fond plutôt volcanique.
Link :
1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( j'aime le relief qu'il donne à ces bannières, je voudrais un style comme ça si possible )2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( ce genre de fond )3 :
( un exemple d'écrito magma )Donc je voudrais une bannière dans ce genre là, enfaite il m'en faudrait 8 environ ( juste a changer la phrase de chaque bannière en gros ).
Au niveau de la réalisation, je peux payer, à condition que je paye le prix d'une pour 8 ( je pense pas que changer une phrase soit compliqué, bien que j'y connais rien hihi ).
Sinon, je suis ouvert au shop gratuit aussi
Merci, bonne soirée
Ajoutez moi via skype : frazzz7 ou steam : sanchoo06