Résolu Créateur de site facile et gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Réactions
435
RGCoins
275
Bonjour je cherche un créateur de site gratuit avec nom dhebergement gratuit je m'en fou pour poster mes vidéos YouTube etc... j'en voudrais un bon si possible avec une templates déjà faite

nom dhebergement gratuit
Créateur de site gratuit = nom d'hébergement gratuit
Par contre, si tu parles de noms de domaines tu n'auras jamais un .fr ou un .com gratuitement, tu peux cependant passer sur du .tk (juste pour le nom de domaine ! pas pour l'hébergement !)

j'en voudrais un bon si possible avec une templates déjà faite
Si tu cherches un créateur de site ça ne sers à rien de demander "une template déjà faite" car c'est ce que tous les créateurs de site proposent :p
Sinon, tu peux utiliser e-monsite.com ou wix.com par exemple :p

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Par contre, si tu parles de noms de domaines tu n'auras jamais un .fr ou un .com gratuitement, tu peux cependant passer sur du .tk (juste pour le nom de domaine ! pas pour l'hébergement !)

Si tu cherches un créateur de site ça ne sers à rien de demander "une template déjà faite" car c'est ce que tous les créateurs de site proposent :p

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Wix et top mes quand je veux oublier sa mes mon email en nom de site ..

Wix et top mes quand je veux oublier sa mes mon email en nom de site ..
5a85b872658b4ec9b38423bea06e953f.png

Tu peux tout aussi bien créer ton adresse email avec le nom de ton site du genre [email protected] pour "contourner" ça si tu n'arrives pas à le modifier :p

Wordpress est simple d'utilisation mais je pense que tu peux facilement trouver ton bonheur avec wix :mmh:
Oui bah après c'est sur Wix pourrait être adapté mais le site ne sera pas totalement modulable comme on pourrait l'avoir avec Wordpress

Oui bah après c'est sur Wix pourrait être adapté mais le site ne sera pas totalement modulable comme on pourrait l'avoir avec Wordpress
Wix est vachement modulable au contraire :p
Après bien évidemment wordpress est plus complet mais c'est pas le même niveau quoi :rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour