Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne pas utiliser un CMS ? ^^Bonjour je cherche un créateur de site gratuit avec nom dhebergement gratuit je m'en fou pour poster mes vidéos YouTube etc... j'en voudrais un bon si possible avec une templates déjà faite
Créateur de site gratuit = nom d'hébergement gratuitnom dhebergement gratuit
Si tu cherches un créateur de site ça ne sers à rien de demander "une template déjà faite" car c'est ce que tous les créateurs de site proposentj'en voudrais un bon si possible avec une templates déjà faite
Quel cms aussi mdrPourquoi ne pas utiliser un CMS ? ^^
Créateur de site gratuit = nom d'hébergement gratuit
Par contre, si tu parles de noms de domaines tu n'auras jamais un .fr ou un .com gratuitement, tu peux cependant passer sur du .tk (juste pour le nom de domaine ! pas pour l'hébergement !)
Si tu cherches un créateur de site ça ne sers à rien de demander "une template déjà faite" car c'est ce que tous les créateurs de site proposent
Sinon, tu peux utiliser e-monsite.com ou wix.com par exemple
Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Wix et top mes quand je veux oublier sa mes mon email en nom de site ..Créateur de site gratuit = nom d'hébergement gratuit
Par contre, si tu parles de noms de domaines tu n'auras jamais un .fr ou un .com gratuitement, tu peux cependant passer sur du .tk (juste pour le nom de domaine ! pas pour l'hébergement !)
Si tu cherches un créateur de site ça ne sers à rien de demander "une template déjà faite" car c'est ce que tous les créateurs de site proposent
Sinon, tu peux utiliser e-monsite.com ou wix.com par exemple
Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Wix et top mes quand je veux oublier sa mes mon email en nom de site ..
Tout depend de l'utilité de ton site il y a le plus connu Wordpress ^^Quel cms aussi mdr
pour poster mes videos youtube et streamTout depend de l'utilité de ton site il y a le plus connu Wordpress ^^
Je pense que tu peux faire ça avec Wordpress il est super modulable enfin ça coûte rien d'essayerpour poster mes videos youtube et stream
je comprend rien a wordpressJe pense que tu peux faire ça avec Wordpress il est super modulable enfin ça coûte rien d'essayer![]()
Oui bah après c'est sur Wix pourrait être adapté mais le site ne sera pas totalement modulable comme on pourrait l'avoir avec WordpressWordpress est simple d'utilisation mais je pense que tu peux facilement trouver ton bonheur avec wix![]()
Wix est vachement modulable au contraireOui bah après c'est sur Wix pourrait être adapté mais le site ne sera pas totalement modulable comme on pourrait l'avoir avec Wordpress
Ah peut être je ne connais pas trop WIX ^^Wix est vachement modulable au contraire
Après bien évidemment wordpress est plus complet mais c'est pas le même niveau quoi![]()