Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-WOW_3.3.5 c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur World Of Warcraft et de le configurer le plus simplement possible !
Informations sur CESWOW_3.3.5 :
- CESWOW_3.3.5 vas directement vous installer l'émulateur Trinity ainsi que tous les outils complémentaire pour la création d'un serveur World Of Warcraft en version 3.3.5
- Vous allez pouvoir configurer votre serveur, creer et gerer les comptes etc...
Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.
Version : [Logiciel en cours de réalisation]
Screenshot de la fenêtre principale :
Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-WOW_3.3.5 c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur World Of Warcraft et de le configurer le plus simplement possible !
Informations sur CESWOW_3.3.5 :
- CESWOW_3.3.5 vas directement vous installer l'émulateur Trinity ainsi que tous les outils complémentaire pour la création d'un serveur World Of Warcraft en version 3.3.5
- Vous allez pouvoir configurer votre serveur, creer et gerer les comptes etc...
Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.
Version : [Logiciel en cours de réalisation]
Screenshot de la fenêtre principale :

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !

===================================================================================================================================================================================
AVENCEMENT DU PROJET :
-Base de données prés-installer [100%]
-Gestion des comptes [95%]
-Gestion du serveur [20%]
-Interface [80%]
===================================================================================================================================================================================
AVENCEMENT DU PROJET :
-Base de données prés-installer [100%]
-Gestion des comptes [95%]
-Gestion du serveur [20%]
-Interface [80%]
Dernière édition: