CreateEasyServer-WoW : créer ton serveur en quelques cliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black-DN

Membre
Réactions
63
RGCoins
73
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-WOW_3.3.5 c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur World Of Warcraft et de le configurer le plus simplement possible !

Informations sur CESWOW_3.3.5 :

- CESWOW_3.3.5 vas directement vous installer l'émulateur Trinity ainsi que tous les outils complémentaire pour la création d'un serveur World Of Warcraft en version 3.3.5
-
Vous allez pouvoir configurer votre serveur, creer et gerer les comptes etc...

Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.

Version : [Logiciel en cours de réalisation]

Screenshot de la fenêtre principale :
211968screenshot.jpg

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !:neo:

===================================================================================================================================================================================
AVENCEMENT DU PROJET :

-Base de données prés-installer [100%]
-Gestion des comptes [95%]
-Gestion du serveur [20%]
-Interface [80%]
===================================================================================================================================================================================

Dernière édition:
Je vous dirai dans la semaine pour quelle version de world of warcraft ce logiciel fonctionnera surement "4.3.4" ou "5.1.0" ou surement les deux, je vous tient au courrant

C'est cool merci a toi! Par contre j'ai déjà regarder pas mal de vidéo sur la création de serveur privé wow, mais j'ai toujours heu un gros problème!
Je n'est jamais su trouver un client de jeu qui fonctionné ou qui ne bugger pas comme pas possible! Donc si tu pouvais proposer un bon client sa serait vraiment cool!

Ne t'en fait pas c'est bien ce que je comptai faire =)

c'est vraiment cool merci pour ton travail!

Derien mais il n'est pas pret d'étre fini ^^

c'est pas grave il vaut mieux que tu prenne 6mois voir même 1an pour le faire et que tu propose quelque chose de propre, que de le finir en 2 semaine et proposer quelque chose de bugger! :ok:

Mdr je pence que 6 mois est un peu exagérer mais 2 mois sera surement le temps nécessaire a la sortie de ce logiciel étant donner qu'il vas y avoir les fêtes en plus de mes cours... Mais ce qui est sur c'est que ce sera le mieu possible =)
PS: Je recherche d'autres programmeurs en VB, pour que ce projet aille deux fois plus vite .

Bonjour,

Aujourd'hui je vient vous annoncer que je me met d'attaque pour la création de CreateEasyServer-WoW permettant la création ainsi que la configuration d'un serveur World of Warcraft, à mon active j'ai déja créer CreateEasyServer-Minecraft (Pour plus d'informations cliquer ici)
évidament ce projet sera plus long et compliquer a réaliser donc je pence faire la sortie le moi prochain sur ce bonne journée/soirée a tous et à toutes !
Salut peut tu faire un launcheur mac stp :S ?

Je travail uniquement sur windows et je ne compte rien faire pour les macs =)

De nouvelles informations vous ont été délivrés (screenshot et l'avancement du projet) le projet avance vite il sortira bientôt !

c'est un serveur blizzlike Fun ? MJ ? c'est nous qu'on peut décider ? :) Et il n'y auras pas de client mac :/ ?

Je vais faire en sorte que vous pourrez décider, je vais essayer d'integrer un fonction pour créer et gérer plusieurs royaume

Salut,
Je fait de l'émulation WoW depuis pas mal de temps maintenant, mais au début, quand j'étais novice sur le sujet, j'utilisais également des logiciels comme celui-ci ( EasyMangos par exemple ). Je fais tout moi-même à présent mais je trouve tout de même que tu fait un bon travail, en proposant un logiciel de facilité pour les débutant, de plus sur Trinity.

Merci sa fait plaisir :)
Ps : la sortit de la beta prendra du retard car je suis actuelement en vacance, elle contiendra une gestion des comptes a 100% (ajout de compte, modifications du compte, et suppression) creation d'un royaume et possibilité de le configurer un minimum (nom du royaume, ip, port, etc...)

Beaucoup d'autres fonctionnalités seront ajoutés comment la possibilté de creer et de gerer plusieurs royaume en meme temps, avoir l'armurerie dans CESWOW etc...

Je te souhaite bonne chance pour le projet Global CreateEasyServer :love:
C'est juste énorme ce que tu fais mec et ca va rendre serveice à beaucoup de gens et pas simplement sur Realitygaming ;)

Merci :)

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour