Résolu CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques

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Black-DN

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Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-Dofus c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur Dofus et de le configurer le plus simplement possible !

Informations sur CESDofus :

- CESD vas directement vous installer l'émulateur Dofus ainsi que le jeu en version 1.29
-
Vous allez pouvoir configurer votre serveur, creer et gerer les comptes etc...

Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.

Version : 1.1.0

Screenshot de la fenêtre principale :

201831Sanstitre1.png


Virus Scan :
|

Lien de téléchargement :


Pour ceux qui on le probléme "chemin d'accés introuvable"

Etape 1- Télécharger tout d'abord java.
Etape 2- Ouvrez le dossier ou vous avez installez CESDofus.
Etape 3- Ouvrez le dossier "Emulateur".
Etape 4- Ouvrez le dossier "Game".
Etape 5- Ouvrez avec bloc-note ou un autre traitement de texte le fichier "start Game" (un fichier en .bat)
vous verrez ça :
Code:
@echo off
title CreateEasyServer-Dofus_1.29
:loop
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -jar -Xmx1024m -Xms1024m Ancestra.jar
goto loop
PAUSE
Etape 6- Modifiez juste cette partie dans le chemin d’accès entre les crochets :"Program Files".
par votre dossier ce situant dans la racine de votre disque dur ou ce trouve tout vos programmes installer.
Etape 7- Puis retournez dans le dossier "CESDofus".
Etape 8- Ouvrez le dossier "Realm".
Etape 9- Ouvrez avec bloc-note ou un autre traitement de texte le fichier "start Realm" (un fichier en .bat).
Etape 10- faire comme l'étape 6 avec ce fichier.

PS : ce probléme sera régler dans la prochaine mise a jour de CESDofus

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !:neo:

AVENCEMENT DU PROJET :

-Base de données prés-installer [100%]
-Gestion des comptes [90%]
-Gestion du serveur [60%]
-Interface [65%]
 
Dernière édition:
Tu peut me faire un serveur privé 1.29 tu l'appel Kennys !
Merci je peut te payé si tu me le fais & tu me met co-créateur ou créateur sur le serveur !
 
Moi j'arrive pas à me co -_-
Screen 1 :

Lorsque je clique sur lancer le serveur ca me met sa ci-dessu
Screen 2 :

Lorsque je met le compte.
Quant à Navicat :

Faut aller où pour ce créer un compte ? merci de résoudre mes problèmes !
Je vous en serrais reconnaissant.
 
==================MISE A JOUR 1.1.0==================
-Création du serveur plus rapide
-Gestion des comptes avec l’accès a la BDD grace a CESDofus
-Plus de mises a jours automatiques (Ce qui vas me permettre d’être plus libre lors de mes prochaines mises a jours et de mettre plus de contenus)

==================================================
 
L'emulateur n'est pas de moi... Voici toutes mes infos dessus :

L'emulateur : Ancestra R54
ChangeLog Realm :

[14/08/2012]
- SQLManager : Reconnection automatique du Realm a la BDD en cas de perte de connexion.

[22/07/2012]
- [...] : Correction des bugs de connexion suite aux cadeaux [DeeZ].

[20/07/2012]
- Account : Ajout des cadeaux à la sélection du personnage [DeeZ].

[17/07/2012].
/Realm v0.3\
- SocketManager : Correction des logs.
- SQLManager/Account/Ancestra/RealmThread/Realm_Config : Ajout de la première partie du système d'abonnement.

[17/06/2012]
/Realm v0.2\
- [...] : Correction des logs.
- RealmThread : La fermeture du serveur entraine le kick des clients.
- [...] : Supression de codes inutiles Realm.

[21/11/2011]
- [...] : Ajout du multi serveur.

ChangeLog Game :

[18/08/2012]
- SQLManger/GameThread : Correction des cadeaux.


[16/08/2012]
- GameThread : Ajout du canal Incarnam (/i).
- Fight : Débug du drop objet/kamas du coffre des énus.

[10/08/2012]
- SpellEffect : Correction de applyEffect_77 (Vol de PM).
- SpellEffect : Morrir pendant sont tour de jeu passe automatiquement le tour.

[08/08/2012]
- Fight/Challenges : Correction d'un NullPointerException lors de l'abandon du combat.

[06/08/2012]
- IA : Ajout de l'IA du sac animé.
- IA : Ajout de l'influence du sac animé pour lancé Sacrifice.
- IA : Ajout de l'influence de l'arbre de vie.
- SocketManager/Fight : Lors d'un echec conditions on est plus obligé de passé son tour.
- Fight : Lorsqu'un combattant meurt et qu'il avait donner des buffs à des combattantants les buffs sont retiré.
- Personnage : On peut désormais voir la couleur des ailes suivant le niveau du joueur.
- Personnage : On peut désormais voir les ailes troués grâce au point de déshonneur.

[05/08/2012]
- Fight : Correction du calcul de la prospection pour les challenges.
- Fight : Correction du Drop.

[03/08/2012]
- GameThread : Correction de la fermeture du panneaux d'invitation en groupe si l'invité repond Non.

[02/08/2012]
- GameThread : Il n'est plus possible de rentrer dans un combat si celui-ci a démarrer (THX xixou).

[01/08/2012]
- Objet/Pets/PetsEntry : Simplification du code, correction de divers problèmes.
- Personnage/Fight/Carte : Le personnage ne lance plus automatiquement un combat si il apparait sur une case occupée par un groupe de monstre (Diminution des bugs).
- Metier/Objet : Simplification du code de la forgemagie.

[25/07/2012]
- SocketManager/Action/SQL : Ajout de la cinématique d'Incarnam à Astrub (AncestraR_Game - Patch rev12 - Cinématique IA)

[23/07/2012]
- Fight/PetsEntry/Pets/GameThread : Ajout des familiers dévoreur d'âme [DeeZ].

[22/07/2012]
- [...] : Correction des bugs de connexion suite aux cadeaux [DeeZ].

[21/07/2012]
- Fight/Personnage/Formulas : Ajout du debuff des soins [DeeZ].

[20/07/2012]
- ConditionParser : Ajout de la condition PJ.
- Compte : La déconnexion entraine la fermeture des panneaux de demande d'échange/invitation craft.
- World/Personnage/Action/GameThread/Carte/Constants : Ajout du livre d'artisans (AncestraR_Game - Patch rev9 - Rune Artisans).
- Constants : Correction de la fonction isMageJob.
- Pathfinding/Carte/World/GameServer : Ajout du déplacement des Monstres/Percepteurs.
- Gift/GameThread/SQLManager/World/Compte... : Ajout des cadeaux à la sélection du personnage (AncestraR_Game - Patch rev11 - Gift) [DeeZ].
- BDD : AncestraR_Game - Patch rev10 - Bonbons [DeeZ].
- Constants : Correction de la constante STATS_ADD_DOMA [DeeZ].
- SpellEffect : Correction de applyEffect_149 [DeeZ].

[19/07/2012]
- Constants : Correction des enclumes pour les métiers : Sculteur Arc/Baton/Baguette et Forgeur d'Epée.

[18/07/2012]
- Fight : La mort du percepteur entraine la défaite de l'équipe.
- Commands : Ajout de la commande SENDME <str> qui permet d'envoyer a votre joueurs le paquet <str>.
- Personnage : Les comptes non abonnés ne peuvent plus utiliser leur monture.

[17/07/2012]
- SocketManager/Personnage/Compte/GameThread : Ajout du système d'abonnement :
Impossibilité de s'équiper de familiers.
Téléportation aux statue de classe (a la connection) si on ce trouve dans une zone abonné sans être abonné.
Ajout du messages et du cadenas lorsque l'on sort de la zone restreinte et que l'on est pas abonné.
Pas de JcJ (Joueur Contre Joueur).
Impossibilité d'agresser un percepteur.
Impossibilité d'agresser un joueurs.
Impossibilité de rejoindre une agression, un combat percepteur ou un JcJ.
Impossibilité de lancer un PvM hors zone restreinte.
Pas d'accès au mode marchand ni aux principaux hôtels de vente.

[16/07/2012]
- Fight : L'interdiction de spectateur expulse tous les spectateurs présents au combat.

[14/07/2012]
- Fight/Challenge/Formulas... : Les challenges sont désormais terminer [DeeZ].
- Fight : Quand un spectateur rejoins un combat,et qu'il y a des challenges ils peut les voir [DeeZ].

[13/07/2012]
- Personnage : Lorsque qu'on se connecte et que notre énergie est à moins de 2000 on affiche un message [DeeZ].
- Challenge/Fight/SocketManager... : Ajout partiellement des challenges [DeeZ].

[11/07/2012]
- Personnage/GameThread/SocketManager/Fight : Complétition de l'énergie manque la téléportation au cimetière le plus proche [DeeZ].
- World/BDD : Début de la délimitation entre les zones a abonnement et sans abonnement (Patch : AncestraR_Game - patch rev7 - Abonnement).

[10/07/2012]
- Personnage : Quand on porte la panoplie 'Vampyre' on a l'aura.
- Familier/Action/PetsEntry : Ajout de l'EPO pour les familiers (Patch : AncestraR_Game - Patch rev6 - EPO).

[09/07/2012]
- Fight : Ajout du coup de poing (Patch : AncestraR_Game - Patch rev5 - Punch).
- Fight : Les étoiles de monstre sont désormais afficher dans le tableau [DeeZ]
- Formulas/Fight : Ajout d'une formule de bonus pour les étoiles de monstre.
- Monstre : Correction de certain bug d'affichage de groupe.
- Monstre/Formulas/Fight : Ajout du système d'étoiles [DeeZ].
- Fight/SocketManager : Correction des messages lors de l'agression du percepteur [DeeZ].
- Formulas : Ajout de la perte des points de vie insoignables (10% des PDV en moins en fonction des dommage recu).

[08/07/2012]
- Object/World/Pets/PetsEntry/GameThread : Fin des familiers (de type 2 et 3) (Nourrir/Boost Stats/Mort/Poudre d'eniripsa).
- Commands : Ajout de la commande RES <id> pour lancer la resurrection d'un familiers.
- SQLManager : Correction de la fonction persoExist.
- World : Correction de la supression des personnage.
- Personnage : Ajout de la cinématique de départ [DeeZ].
- Personnage/Fight/Commands : Ajout des paquet Im pour les fonctions addHonor et remHonor [DeeZ].
- World/Guild/GameThread : Ajout de la fonction 'Parler' des percepteurs [DeeZ].
- GameThread : Quand on mange du pain ou boit de la bière l'animation est lancer [DeeZ].
- GameThread/Personnage/SocketManager : Ajout de la taxe du mode marchand [DeeZ].

[06/07/2012]
- Action : Correction de la banque (elle ne vole plus 566kamas) (Patch : AncestraR_Game - Patch rev4) [DeeZ].
Il est possible d'ouvrir la banque si on ne possède plus de kamas, mais qu'il en reste suffisamment dans la banque.
- Fight : Correction de la fonction GetGE.
- Percepteur/Fight : Ajout de la fonction clearDefenseFight() qui permet de vous sortir de la liste des défenseurs si le percepteur remporte le combat.

[04/07/2012]
- GameServer/Game_Config.txt : Simplification des différents timer (ainsi tout les timers disponible dans la config s'expriment en minute).

[28/06/2012]
- Fight : On remporte désormais la collecte (objet et kamas) du percepteur si on le gagne en combat [DeeZ].
- Métier/Objet : Simplification du code pour la ForgeMagie.
- IA : Correction de bug sur le percepteur (le mob ne passe pas son tour) (simplification du code).

[27/06/2012]
- Fight : Correction d'un faille sur les CaC [DeeZ].
- GameThread : Ajout de l'action "Libèrer la monture" [DeeZ].
- Metier/Constants : Ajout des protecteurs de ressources (Patch : AncestraR_Game - Patch rev3 - Defenders of resources) [DeeZ].
- Object/World/Pets/PetsEntry/GameThread : Début des familiers (Patch : AncestraR_Game - Patch rev2 - Pets).
- BDD : Ajout d'une colonne oubliée (Patch AncestraR_Game - Patch rev1).

[21/06/2012]
- Fight : L'échec critique sur un sort ne le rend plus inutilisable, pendant le nombre de tours entre deux lancers.
- Commande : Ajouts de quelques infos a la commande mapinfo.
- GameThread : Mise a jour des pod lors d'un achat HDV.
- GameThread : Ajout du prix moyens aux HDV(s).

[20/06/2012]
- Commands : Ajout de la commande FullHDV <nbr>.
- Carte/Percepteur/GameThread/Fight :
Le nombre de place de combat sur une carte est désormais connu, ce qui permet une meilleure gestion des combats percepteurs.
La défense des percepteurs et désormais plus Offi-Like (temps que les défenseurs apparaissent).
- Personnage/GameThread : Il n'est plus possible de rester en echange avec le percepteur plus de 2 minutes.
- IA : Correction de certaines erreurs liées aux cellIDs en bordure de map (le mob ne passe pas son tour) (moveFarIfPossible, testCotes).

[17/06/2012]
- ComThread/ComServer : Le crash du Realm ne fait plus crash le Game (auto-reconnection).
- Percepteur/Carte/Fight : Simplification de l'affichage des percepteurs en combat (panneau de guilde).

[21/11/2011]
Ancestra-R Game v0.6.0
Ancestra-R realm v0.1

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Ancestra_Remake v0.6.0
Commencé le 25/05/2010
DeathDown & DeeZ

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Remerciement à :
Diabu & Melancholia - Ancestra.
MarthieuBean - mAncestra.
Pyfus.
Pour leurs participations :
Gui205
Biscuit
xox1505
snowiiz
DeXt
Sylarman
nami-doc@Vendethiel
Alex
mathias52
Alleos13
Adlesne
DasBoShit
Defura
Tenkai

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