Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sert à récupérer des infos automatiquementCrawler?
C'est totalement légal car les données sont partagées en ligneOh toi tu vas finir en prison...
Tu récupères toutes les infos des événements et les utilisateurs sui sont inscrit ect.. ?Ca sert à récupérer des infos automatiquement
Non juste récupérer la date,le lieu,le nom et la photo de l'événementTu récupères toutes les infos des événements et les utilisateurs sui sont inscrit ect.. ?
Non juste récupérer la date,le lieu,le nom et la photo de l'événement
Ah ok, bah rien de bien méchantNon juste récupérer la date,le lieu,le nom et la photo de l'événement
Du coup c'est légalOh toi tu vas finir en prison...
En fait je suis actuellement en stage dans une entreprise et ils sont obligés de rentrer les données de l'agenda à la main donc si je trouvais un moyen de le faire ça ferai gagner un temps monstreTu veux faire un genre d'agenda en ligne ?
Essaie de trouver une api de Facebook, ou d'utiliser une bdd pour stocker en variable les infos que tu as besoinEn fait je suis actuellement en stage dans une entreprise et ils sont obligés de rentrer les données de l'agenda à la main donc si je trouvais un moyen de le faire ça ferai gagner un temps monstre
J'ai essayé de chercher mais rien d'intéressant ...Essaie de trouver une api de Facebook, ou d'utiliser une bdd pour stocker en variable les infos que tu as besoin
Le problème c'est que je tourne sous codeigniter ...Utilise ce module sous Wordpress :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux faire sa toi même :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Problème non résolu pour le moment x)Salut @ZgarKen,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.
Amicalement,
Wolf'