Résolu Crash , problème wifi + skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment eu des problèmes avec internet comme quoi je crashais pendant les jeux mais que ma connexion resté intacte . Plus d'informations ici : http://reality-gaming.fr/threads/probleme-de-connexions-sur-les-jeux.359977/#post-4213425

Mais je viens de remarqué que quand j'étais en conversation skype avec des amis , je ne buguais pas du tout ! aucun crash ni rien . Et la on a raccroché et sa s'est directement mis à crash , et donc je ne peux plus jouer

Voila en espérant que vous m'apportez de l'aide , car j'en ai un peu marre à force :'(

Alors c'est pas un problème wifi, si tu ne lances pas skype du tout tu bug ou pas ?
Beh enfaite sa le fais que au jeux ou quand je dl un jeux : - Si je suis dans un conversation skype , je ne bug pas
- Si je quitte la convo , je commence à bug , crash .

Désactives les programmes inutiles au démarrage de ton ordinateur, tu vas dans "rechercher" puis tu tapes "msconfig" onglet "démarrage" et tu décoches tout ce que tu n'as pas besoin.
Fais un screen des processus en cours d'éxecution via ctrl+alt+suppr -> gestionnaire de tache

Désactives les programmes inutiles au démarrage de ton ordinateur, tu vas dans "rechercher" puis tu tapes "msconfig" onglet "démarrage" et tu décoches tout ce que tu n'as pas besoin.
Fais un screen des processus en cours d'éxecution via ctrl+alt+suppr -> gestionnaire de tache

g29YLw0.png

9ZS17U4.png

6HkqzAs.png

iuq7ckx.png

h3UpzH5.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour