Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Phantom de la source de Bigboss ?Bonjour lorsque je télécharge un tweak pour snapchat (phantom ou snap+) l'application ne démarre pas ou crash peut importe la source.
Est ce que vous avez une solution ? merci
ouiTu as bien
Phantom de la source de Bigboss ?
Bizarre, franchement je vois pas pourquoi ça marcherait pas, sans doute si tu as des tweaks qui ne permettent pas un bon foxntionnement ou autre..
J'allais te dire pareil car je viens d'avoir lâ mise à jour là et j'ai eu le même problèmeJ'ai trouver la solution, c'est a cause de la mise a jour d'aujourd'hui donc j'ai downgrade l'application snap j'ai réinstaller snap+ et mtn ca marche nickel
moi j'ai essayer de downgrade, une fois arriver sur snap ils me disent que la version est antérieur et qu'il faut télécharger la dernière mise à jourC'est la dernière mise à jour télécharge App Admin pour downgrader de version de Snapchat![]()
moi j'ai essayer de downgrade, une fois arriver sur snap ils me disent que la version est antérieur et qu'il faut télécharger la dernière mise à jour