Bonjour, Bonsoir tout le monde. Je vous écrit aujourd'hui car j'ai un souci assez ennuyeux avec GTA 5 sur ma console. Il y a un peux prêt 2 mois j'ai reformater ma Playstation 3 a la suite d'un problème avec Call Of Duty Black Ops 2. N'ayant pas sauvegarder sur une clé usb ou disque dur mes sauvegardes je dois donc recommencer tout mes jeux. La n'est pas le souci car sa passe le temps et sa rappel des souvenirs, mais hier j'ai réinstaller GTA 5, j'arrive donc a la première mission ( le braquage de banque quand il y a de la neige ). Après quelque pas je ne sais plus rien faire, impossible de bouger mon joueurs et je ne sais n'y quitter le jeu pas le bouton central de la manette, n'y la couper par la aussi. je dois donc éteindre ma console en appuyant sur le bouton power qui se trouve sur la console même. Je décide donc de télécharger un sauvegarde sur le forum, la sauvegarde fonctionne a merveille ( je précise que j'ai ré encoder le code spéciale que j'ai eu avec le jeu comme c'est une édition spéciale ) je dit sa car dans la sauvegarde il y a des véhicule spécieux dans certain garage acheter par un des joueurs. Je ne sais pas ci les personnes qui n'ont pas se code peuvent avoir ces véhicules la donc je le dit toujours que je l'ai. La partie se lance, je suis devant un garage qui appartient a un des joueurs, je ne suis donc pas a la maison d'un des joureus. Je décide donc de rentré dans le garage, l'image devient noir avec un disque blanc qui tourne comme chargement ce qui est normal, le souci c'est que sa dure éternellement. Je relance le jeu et je prend une voiture qui passe dans la rue, après quelques secondes que je conduit le véhicule l'image se fige et se pareille que que pour la première mission je dois couper ma console par le bouton power. 3eme essaie, je change de joueurs " ENFIN " car j'avais oublier de vous précisez que je savais pas utilisé le téléphone et quand j'appuyais sur start sa chargeais sans fin aussi. Donc je réussi a avoir le téléphone et je change de joueurs, je vais dans le garage, je prend un véhicule et pouf la texture des façade des maisons n'est plus la. Je me retrouve dans une partie avec des bloc a la place de bâtiments. Ont dirais genre une map modifier. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait vraiment sympa car je ne sais plus jouer a GTA 5
. Merci d'avance