Résolu cramer mon pc svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clem56500

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Bonjour tout le monde :) !
J'aimerais cramé mon pc pour plusieurs raisons tout en gardant la garantie de mon pc
Je voudrais le faire cramer bug enfin qu'il ne marche plus quoi mais comment faire celà sans faire aucune trace s'il vous plaît
merci d'avance pas de reponses TROLOLOLOL JEAN-KEVIN SVP :)

xD La demande de fou, met ta carte mère au dessus d'un briquet puis tu la replace ;) Sauf si la garantie compte que si ton PC n'est pas ouvert, dans ce cas la tu ne peux rien faire

malheuresement je n'ai pas le droit d'ouvrir mon pc :( sous peine de perdre la garantie merci quand même et si tu as d'autre solution n'hésite pas
[MERGETIME="1372266755"][/MERGETIME]
et comments comptes tu que je debranche mais ventilos ? ^^'

Met ton PC en performance élevée, overclocke ton processeur (y'a plein de tuto sur youtube) et boost ta Ram en ouvrant un Bloc-notes et marque dedant FreeMem=(100000000) et enregistre le en ram.bat = Ton PC va surchauffé puis cramer :)

Tu ne trouves pas asser bien la performance de ton PC donc t'en aimerais un neuf c'est sa ? Dans ce cas la reformate le et fait tout pour qu'il reste dans un bon état, après sa peut-être un problème qui vient de l'intérieur

Si ya encore la garantie c'est que tu l'as eu ya pas longtemps, pourquoi tu veux le cramer? xD

Sinon mange toi un virus qui 'ronge' ton HDD ou créé en 1 ou demande pour t'en faire un et tout ton pc va se formater ou carrément faire beuguer le HDD et là après où ils te réinstallent Windows ou ils te change le PC.

merci pour toutes vos reponses j'ai pensé a le mettre au soleil mais il ne ferai que s'eteindre et ej pourrai toujours le rallumer pour le BIOS je n'arrive pas a y acceder :( pour un virus j'ai pensé à 42.zip mais apres je ne sais pas trop ce qu'il fait et si il est visible après par le SAV

merci pour toutes vos reponses j'ai pensé a le mettre au soleil mais il ne ferai que s'eteindre et ej pourrai toujours le rallumer pour le BIOS je n'arrive pas a y acceder :( pour un virus j'ai pensé à 42.zip mais apres je ne sais pas trop ce qu'il fait et si il est visible après par le SAV

Tu vas dans le bios et tu désactive l'arrêt automatique quand le processeur chauffe trop :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour