[CraftBerry Network] PvP/Factions, Survie et HungerGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CreaModZ

Premium
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour à tous,
banniere.png

CraftBerry est un serveur minecraft vous proposant de la Survie, avec du PvP, des HungerGames et des mini-jeux ! Le serveur est actuellement en version 1.7.2 !
Rejoignez ou créez une faction, faites vous des alliés, des ennemis et combattez pour atteindre la gloire et la fortune !
Envie d'encore plus de survie ? Découvrez nos serveurs HungerGames !

Serveurs Disponibles:
  • PvP/Factions
  • Survie (Freebuild/Semi-RP)
  • PvPBox
  • TheWalls (Bêta)
  • Skyblock (Dans quelques jours)
  • Créatif avec parcelles sécurisées (Prochainement)
  • Mini-Jeux (PaintBall, Mob Arena, TNT Run, Spleef, Dès à Coudre...)
Alors n'attendez plus, rejoignez-nous vite en ajoutant: "craftberry.fr" comme IP dans la liste de vos serveurs Multijoueurs !

Découvrez notre site internet avec notre boutique automatisée:
news1.png

Les nouveautés:

- Notre site internet à spécialement été créé avec un système de vote totalement automatisé, qui vous récompense lors de chaque vote (points boutiques, Items, grades...). Les 3 premiers du TOP50 du classement des votes seront récompensés.

- Soyez fidélisé sur notre boutique ! Chaque achat vous donnera le droit à de futur remise sur d'autres produits de la boutique (cadeaux, réductions).

- Personnaliser vos kits pour les serveurs HungerGames (notamment TheWalls). Des dizaines de kits à choisir. Découvrez les grades VIP et VIP+ qui vous permettront de devancer vos camarades.

Site du Serveur PvP/Factions: twizcraft.fr -

Le serveur dispose d'une économie développée et d'un staff compétent et à l'écoute. Il ne manque plus que vous ! :) Bon jeu à tous et à bientôt.

Dernière édition:
Un excellent serveur. Un communauté grandissante avec une économie développé. Un staff très présent !
Un seul problème il ne manque plus que vous !

Nous recherchons actuellement plusieurs architectes sur le serveur, en particulier pour le serveur HungerGames. Il y a énormément de boulot. Les meilleurs architectes pourront êtres récompensé en jeu (grade..) ou par de l'argent réel (PayPal). Merci de votre participation. On vous attends sur CraftBerry: serveur.craftberry.fr Bon jeu à tous !

Nous recherchons actuellement plusieurs architectes sur le serveur, en particulier pour le serveur HungerGames. Il y a énormément de boulot. Les meilleurs architectes pourront êtres récompensé en jeu (grade..) ou par de l'argent réel (PayPal). Merci de votre participation. On vous attends sur CraftBerry: serveur.craftberry.fr Bon jeu à tous !
Contact skype : Julien_drop j'ai beaucoup d'imagination pour des arènes survivial games

Eebit' nous somme en 1.6.2 !
Et Julien_Drop passe ! Un de nos meilleur architectes te testera ;).

Julien_Drop, je t'ai ajouté sur Skype.

Les maps Hunger Games sont en cours de réalisation venez nous aider ou profiter de notre serveur survie !

Sébastian notre staff est déjà assez complet nous n'avons pas besoin d'aide merci mais tu peut venir sur le serveur.

Up!

Un serveur Feed The Beast est actuellement en construction ! Il sera ouvert d'ici peu. IP: serveur.craftberry.fr

Valou je suis sur le serveur c'est quoi ton pseudo?

Le serveur HungerGames ouvre dans quelques jours! Découvrez plusieurs maps dont: "Survival Games" et "The Walls" !

Petit UP !

Up :D

On peut y aller avec la version je suis mexicain et je le reste ? :p

Oui bien sûr, toutes les versions sont acceptées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour