keviin9500
Membre
salut peux-tu faire un tuto comment l'utiliser stp??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux rire? Je les utilise mdr
Je ne comprends pas en quoi mon archive est un virus, il n'y a meme pas de .exe dedans, que des .txt avec les trajets pour votre SmartBot ? Au pire j'aurais pu les garder pour moi ces trajets si c'est pour que vous le preniez ainsi, sérieusement, sur un autre forum ces trajets ont été longuement remerciés, quelle communauté ici...
J'ai le Même Problème que toi , tu l'a résolu ? Svp Aider Nous ...Aidez moi j'ai un problème, quand je veut charger mes compte, y a un message d’erreur qui apparais : Impossible de charger le(s) compte(s)(L'index se trouve en dehors des limites du tableau.) Sa serai sympa de m'aider.
Aide Nous Mockos Il nous dissent >>>>>>>>> Impossible de charger le(s) compte(s)(L'index se trouve en dehors des limites du tableau.)Peux-tu envoyer une capture d'écran pliz car la je ne vois vraiment pas comment t'aider :x
oui moi non plus faus trouver une solution serieux !je crois que le bot ne fonctionne plus dans la version 2.7 de dofus
comment on va faire alor iora bien des new bot ou remettre le smartbotRelax mec on insulte pas les gens comme ça
mockos stp trouve nous une solutionBonsoir,
Remerciements a Lovercraft ( Créateur et Fondateur du Crack )
Lien officiel du sujet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après une intense recherche d'un news bot je suis tombé sur un forum, que je ne citerais pas, et j'ai trouvé la version crackée de SmartBot qu'un mec avait posté, j'ai lus les commentaires ils disait aucun virus, je décide de le télécharger et tadam ENFIN j'ai retrouver SmartBot
Donc voici le liensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si une personne veut approuver elle peut, mais enfin vous voila sauvé!!!
Bon jeu a tous avec SmartBot
Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???
Et celui-ci ne sera pas fermé!!!
UN petit J'aime si sa vous a aidé!!!