[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut peux-tu faire un tuto comment l'utiliser stp??

Salut Qui peut me donner un compte dans smartbot parce que je viens de connaitre ce logiciel et Quand J'ai volu créer un compte , j'ai vu que le site de smartbot ne marche pas ????? Quelqu'un peut me donné un Compte svp

Aider Moi plz Les amis Juste un seul compte :svp::svp::svp:

Bonsoir, a chaque fois que je met un trajet dans smartbot celui ci fonctionne bien jusqu'a la procédure du retour en banque, en effet le bot met dans le canal "[20:58:21] [Bot] Pods trop elevés, retour à la banque." jusque la tout va bien, mais ensuite il fait plus rien il reste bloqué devant la banque sans rien vider. :(

En plus, en haut a gauche il y'a le statue "banque " en jaune qui ne change pas. J'ai essayé pleins de choses pour résoudre de problème comme changer de trajet, modifier des options etc..

Quelqu'un aurait la gentilesse de m'apporter son aide s'il vous plait? :)

Bonsoir. Un soucis récurant et qui reste (apparament et désolé si je me trompe) sans réponse.
Je chage un compte, un perso. j'ai pas le temps de le connecter, il déco instantanément. POurquoi :s ? Merci d'avance

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir si c'est possible de me faire un trajet récolte de blé a astrub et vendre le blé au pnj. Est-ce possible ?

Tu veux rire? Je les utilise mdr

Je ne comprends pas en quoi mon archive est un virus, il n'y a meme pas de .exe dedans, que des .txt avec les trajets pour votre SmartBot ? Au pire j'aurais pu les garder pour moi ces trajets si c'est pour que vous le preniez ainsi, sérieusement, sur un autre forum ces trajets ont été longuement remerciés, quelle communauté ici...

Merci BEAUCOUP pour votre lien Wakffan !! J'ai trouvé le Trajectool ! Ce que je cherchais depuis plus de 2 mois maintenant ! Merci x) Si y a le moindre problème avec j'vous en informe ! Good Night !

Je me demandé .. Se bot peut moudre seul ?

Ensuite, comment faire pour faire une équipe de bot ? Parce que moi quand je les mets tous dans la même map et tous dans un groupe, il y a le chef de groupe qui reste sur une map et les autre se barre ..

Pour ajouter un compte Dofus dans smartbot je fais entré le nom de compte et le mdp et je clik sur OK est ce que dois écrire quelque chose dans les cases>>>>> clef chef <<<< et >>> clef suivre <<< et >>>> clef combat <<< ????????? et quand j retourne pour charger le compte ajouter il me disent
Impossible de charger le(s) compte(s) (l'index se trouve en dehors des limites du tableau) !!!!!!!!!!!!!! Urgent aider moi les ami Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!! :svp: :ohno:

Bonjour, moi j'ai un problème de bot : quand je clique sur combat==>démarrer, il me marque " [Error] Erreur d'action : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet., StackTrace : à ns0.Class930.method_22()
à ns0.Class219.method_12()
à ns0.Class219.method_8() Source : Bot "
... Que dois-je faire :svp: aidez moi.. :merci:

Pour ajouter un compte Dofus dans smartbot je fais entré le nom de compte et le mdp et je clik sur OK est ce que dois écrire quelque chose dans les cases>>>>> clef chef <<<< et >>> clef suivre <<< et >>>> clef combat <<< ????????? et quand j retourne pour charger le compte ajouter il me disent
Impossible de charger le(s) compte(s) (l'index se trouve en dehors des limites du tableau) !!!!!!!!!!!!!! Urgent aider moi les ami Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!! :svp: :ohno:​
Voila Mon skype aider Moi plzzz : Interdi​

Aidez moi j'ai un problème, quand je veut charger mes compte, y a un message d’erreur qui apparais : Impossible de charger le(s) compte(s)(L'index se trouve en dehors des limites du tableau.) Sa serai sympa de m'aider.
J'ai le Même Problème que toi , tu l'a résolu ? Svp Aider Nous ...
Voila Mon skype "" Interdi ""

Peux-tu envoyer une capture d'écran pliz car la je ne vois vraiment pas comment t'aider :x
Aide Nous Mockos Il nous dissent >>>>>>>>> Impossible de charger le(s) compte(s)(L'index se trouve en dehors des limites du tableau.)

svp g un prob avec l'instalation du programme bot (erreur d'instalation du .Net framework) dés que je clicke sur bot .exe
sa signfi qoi exactement et comment je peux resoudre ce probleme
, merci d'avance :)

salut j'ai un petit problème avec mon trajet foret d'astrub que voici:
#Trajet forêt astrub pour Bûcherons / Sanglier
#On commence zaap astrub
#Crée par Kalypsa

[4,-19] haut passe
[4,-20] haut passe
[4,-21] droite passe
[5,-21] haut passe
[5,-22] haut passe
[5,-23] gauche
[4,-23] gauche
[3,-23] gauche
[2,-23] gauche
[1,-23] gauche
[0,-23] gauche
[-1,-23] haut
[-1,-24] droite
[0,-24] droite
[1,-24] droite
[2,-24] droite
[3,-24] haut
[3,-25] gauche
[2,-25] gauche
[1,-25] gauche
[0,-25] gauche
[-1,-25] haut
[-1,-26] droite
[0,-26] haut
[0,-27] droite
[1,-27] droite
[2,-27] droite
[3,-27] droite
[4,-27] droite
[5,-27] droite passe
[6,-27] bas passe
[6,-26] bas passe
[6,-25] bas passe
[6,-24] bas passe
[6,-23] gauche passe

84674566 haut passe
83887104 cell,396

[4,-17] haut passe
[4,-18] haut passe
[4,-19] haut passe
[4,-20] haut passe
[4,-21] droite passe
[5,-21] haut passe
[5,-22] haut passe

$banque

[-1,-27] bas
[-1,-26] bas
[-1,-25] bas
[-1,-24] bas
[0,-27] bas
[0,-26] bas
[0,-25] bas
[0,-24] bas
[1,-27] bas
[1,-26] bas
[1,-25] bas
[1,-24] bas
[2,-27] bas
[2,-26] bas
[2,-25] bas
[2,-24] bas
[3,-27] bas
[3,-26] bas
[3,-25] bas
[3,-24] bas
[4,-27] bas
[4,-26] bas
[4,-25] bas
[4,-24] bas
[5,-27] bas
[5,-26] bas
[5,-25] bas
[5,-24] bas

[-1,-23] droite
[0,-23] droite
[1,-23] droite
[2,-23] droite
[3,-23] droite
[4,-23] droite
[5,-23] bas
[5,-22] bas
[5,-21] bas
[5,-20] bas
[5,-19] bas
[5,-18] bas
[5,-17] bas
[5,-16] gauche

84674566 porte
83887104 banque

quand je le lance avec smartbot il met:
Error] Erreur d'action : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet., StackTrace : à ns0.Class930.method_22()
à ns0.Class219.method_12()
à ns0.Class219.method_8() Source : Bot

Que dois-je faire s'il vous plait?

maj bot pour la 2.7 ? moi il marche plus

reste bloker sur recherche de modification

je crois que le bot ne fonctionne plus dans la version 2.7 de dofus

Relax mec on insulte pas les gens comme ça

Fait attention a ton orthographe ça pique les yeux. Tu verra bien si ya un autre bot

la vie svp trouver un solution j'en peu plus

Bonsoir,

Remerciements a Lovercraft ( Créateur et Fondateur du Crack )
Lien officiel du sujet :

Après une intense recherche d'un news bot je suis tombé sur un forum, que je ne citerais pas, et j'ai trouvé la version crackée de SmartBot qu'un mec avait posté, j'ai lus les commentaires ils disait aucun virus, je décide de le télécharger et tadam ENFIN j'ai retrouver SmartBot :)

Donc voici le liens

Si une personne veut approuver elle peut, mais enfin vous voila sauvé!!!
Bon jeu a tous avec SmartBot :D

Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???

Et celui-ci ne sera pas fermé :D!!!

UN petit J'aime si sa vous a aidé!!!
mockos stp trouve nous une solution

Voila mon probleme dans l'image , y t il une solution a ce truck la ? :o

Fichiers joints

• PROBLEME.png
    PROBLEME.png
    24.3 KB · Affichages: 31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour