[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les trajets y sont déjà non ?

bonjour a tous j'ai un problème avec un trajet que j'ai trouver sur le forum il ne reviens pas en banque se trajet sert a faire 4 sorte de céréales a chaque retour en banque il est sensé changé de céréales pouver vous me le corriger ou m'en crée un merci (les céréales a couper en question serrait blé ,avoine,seigle et orge) . =) désoler pour les faute d'orthographe
J'aimerais des reponse rapide si il faut ce contacter par facebook MSN facetime ou bien meme skype (je vais me crée un compte) vous me repondez merci d'avance.

se sont les trajets:
1. {Trajet} - [Combat] (BAMBOU PANDALA)
2. {Trajet} - [Récolte] (ALCHIMISTE)
3. {Trajet} - [Récolte] (CHAMPS ASTRUB)
4. {Trajet} - [Combat & Récolte] (FORÊT ASTRUB)
5. {Trajet} - [Combat] (Gelée)
6. {Trajet} - [Récolte] (MINEUR ASTRUB)
7. {Trajet} - [Combat] (PIOU ASTRUB)
8. {Trajet} - [Combat] (KANIGROU)
9. {Trajet} - [Récolte] (PÊCHEUR ASTRUB)
10. {Trajet} - [Combat] (PRESPIC)
11. {Trajet} - [Combat] (FRIGOST)
12. {Trajet} - [Combat] (AMAKNA)
13. {Trajet} - [Récolte] (AMAKNA PORT MADRESTAM - PÊCHEUR)
14. {Trajet} - [Combat] (PORKASS)
15. {Trajet} - [Combat] (TAINELA - DONJON BOUFTOU)

apres si je n'ais pas repondu à vos question c'est que je ne les es pas comprises.

Bonjour, j'ai acheter une session dédiée pour lance 24/24h smartbot mais quand je me connecte à un compte sa fait :

[11:18:56] ### Connexion établie avec le serveur.
[11:18:56] [Bot] Envoi des données au serveur...
[11:18:56] [Bot] Dans la file d'attente... 5/5
[11:18:57] [Bot] Dans la file d'attente... 0/0
[11:18:57] [Error] Indentification impossible : Erreur inconnue (3).
[11:18:57] ### La connexion a été fermée.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, j'ai acheter une session dédiée pour lance 24/24h smartbot mais quand je me connecte à un compte sa fait :

[11:18:56] ### Connexion établie avec le serveur.
[11:18:56] [Bot] Envoi des données au serveur...
[11:18:56] [Bot] Dans la file d'attente... 5/5
[11:18:57] [Bot] Dans la file d'attente... 0/0
[11:18:57] [Error] Indentification impossible : Erreur inconnue (3).
[11:18:57] ### La connexion a été fermée.

Pouvez-vous m'aider ?
C'est que les identifications du compte sont fausse(le nom de compte ou bien le mot de passe.) . ta qu'a supprimer le compte du bot et le rajouter de nouveau c'est trop simple --"

Merci très bon bot !

Bonjour j'ai un petit problème avec smart bot, je lance le trajet, je lance les perso, les bots démarrent mais a chaque changement de map je perd un perso ce qui arrete donc toute la procédure aidez moi si vous avez la solution svp. Merci d'avance :)

Ahh !! C'est super pendant 1 semaine je pensais que c'était un superbe bot, paysan 100 en 3 nuit, j'ai botter aux pious 3 jours pour monter tailleur, niquel, sauf que la en rentrant du lycée, je me co', et je vois quoi ? mes 2 persos hackés !! Youpii trop genial ! 145 et 120...Franchement merci bien tu geres pas du tout !

Bonjour,

J'ai un problême avec mon bot bûcheron.Je m'explique.Je le met sur un trajet bombu.Il ya a environ 9 arbre par map,le problême c'est qu'il coupe 1 ou 2 bois puis il s'en va...Aidé moi!

salut moi je clic sur ton lien sa me met sur mediafire si tu peux m'expliquer comment le telecharger stp...

Moi je suis déjà équipé du framework vu que je fais de la programmation.
Y'a pas un seule com où t'as pas mentionné que tu fais de la prog mdr :p , ravi de revoir un membre de la commune

Y'a pas un seule com où t'as pas mentionné que tu fais de la prog mdr :p , ravi de revoir un membre de la commune
Bah je l'annonce au cas où d'autres personnes le font ^^

Bonjour j'ai un petit problème avec smart bot, je lance le trajet, je lance les perso, les bots démarrent mais a chaque changement de map je perd un perso ce qui arrete donc toute la procédure aidez moi si vous avez la solution svp. Merci d'avance :)
tu ferais mieux de faire pleins de bots et de les faire tue suivre :x ou sinon test un autre trajet et la tu sera fixer si c'est smartbot le problème ou si c'est le trajet

Bonjour,

J'ai un problême avec mon bot bûcheron.Je m'explique.Je le met sur un trajet bombu.Il ya a environ 9 arbre par map,le problême c'est qu'il coupe 1 ou 2 bois puis il s'en va...Aidé moi!
dans l'onglet métier il y a les configuration et en bas a droite tu met changer de map apres 2 a X récolte ^^

salut moi je clic sur ton lien sa me met sur mediafire si tu peux m'expliquer comment le telecharger stp...
Bonjour,
tu clic sur le lien mediafire et tu as le fichier en image avec une "fermeture eclaire" desus et tout juste en bas de l'image tu as télécharger en fond vert ^^

bonjours, j'est une probleme avec le trajet dj bouftou , voila je m'explique: il parle au png et donne la clé pour rentré puis solote trankil le dj mais a la derniere salle aprés le BR il ne trouve pas de réponse au pnj qui sert a sortir du donjon
je links le trajet , si quelqu'un trouve l'erreur sa serait sympa :)

# [Donjon] Bouftou - Tainela [1,-32]

# PNJ
@pnj si serviables|des bouftous
@pnj vous avez|accepter la
#

# Gère le Zaap de Tainela [1,-32]

# Sortie de banque - Astrub #
38276616 cell,424

[2,-33] haut passe
[2,-32] haut passe
[3,-32] gauche passe
[4,-32] gauche passe
[4,-31] haut passe
[5,-31] gauche passe
[5,-30] haut passe
[5,-29] haut passe
[5,-28] haut passe
[5,-27] haut passe
[5,-26] haut passe
[5,-25] haut passe
[5,-24] haut passe
[5,-23] haut passe
[5,-22] haut passe
[5,-21] haut passe
[5,-20] haut passe
[5,-19] haut passe
[5,-18] haut passe
[5,-17] haut passe
[5,-16] haut passe
[4,-16] droite passe

[1,-32] haut passe
[1,-33] haut passe
[1,-34] droite passe

1314 pnj

# RECENTRAGE
[0,-34] droite passe
[0,-33] droite passe
[2,-33] haut passe
[0,-32] droite passe
[2,-32] gauche passe
[1,-31] haut passe

# Fait les salles du Donjon
1310720 droite|gauche|haut|bas
1311744 droite|gauche|haut|bas
1312768 droite|gauche|haut|bas
1313792 droite|gauche|haut|bas
1310722 droite|gauche|haut|bas
1311746 droite|gauche|haut|bas
1312770 droite|gauche|haut|bas
1313794 droite|gauche|haut|bas
1310724 droite|gauche|haut|bas
1311748 droite|gauche|haut|bas

1312772 pnj
$banque

[2,-34] bas passe
[2,-33] bas passe
[2,-32] droite passe
[3,-32] droite passe
[4,-32] bas passe
[4,-31] droite passe
[5,-31] bas passe
[5,-30] bas passe
[5,-29] bas passe
[5,-28] bas passe
[5,-27] bas passe
[5,-26] bas passe
[5,-25] bas passe
[5,-24] bas passe
[5,-23] bas passe
[5,-22] bas passe
[5,-21] bas passe
[5,-20] bas passe
[5,-19] bas passe
[5,-18] bas passe
[5,-17] bas passe
[5,-16] gauche passe

@exceptionbanque 1568
# Entrer en banque - Astrub #
2320 porte
38276616 banque

Pour se qui cherche des trajets voila le lien:
j'espere avoir aider

Un merci fait toujours plaisir

Bonjour, j'ai SmartBot depuis peu, j'ai un seul gros probleme ^^ c'est que je charge le trajet ( pour recolte minerais a la mine sidimote ) mais il reste inactif pourquoi ?
Il a marché quelques heures avant mais plus maintenant :S

PS : Que faire pour que une fois l'inventaire plein, il va a la banque deposer et repartir pioché ^^ ? Parceque moi il été resté inactif dans la banque.
Voila ce que sa fait, quand je charge le trajet, je place mon perso au zaap village ( depart du trajet ) et :

[16: 14: 01] [Bot] Trajet "Mine Sadida" chargé avec succés : 102 actions détectées.

Et il reste inactif :S

Mercii d'avance pour votre aide svpp

Le probléme a été résolu, j'avais tout simplement oublié d'appuyer sur démarrer ^^ quel nouille lol, ceci dit un autre probleme qui a l'air plus grave vient d'apparaitre, dans la console j'ai ceci :

" [18:54:41] ### La zone de texte a été auto-effacée pour éviter de réduire les performances.
à ns0.Class219.method_8() Source : mscorlib
[18:54:41] [Error] Erreur d'action : 'minValue' ne peut pas être supérieur à maxValue.
Nom du paramètre : minValue, StackTrace : à System.Random.Next(Int32 minValue, Int32 maxValue)
à ns0.Class219.method_15() " .

Du vrai chinois ^^ il a commencé son trajet, et arrivé devant la mine voila ce qui ce passe, j'ai verifié l'ID de la porte de la mine au cas où il est OK, il a bien sa pioche, le trajet est OK il l'a fait hier. Donc voila :S

Le probléme a été résolu, j'avais tout simplement oublié d'appuyer sur démarrer ^^ quel nouille lol, ceci dit un autre probleme qui a l'air plus grave vient d'apparaitre, dans la console j'ai ceci :

" [18:54:41] ### La zone de texte a été auto-effacée pour éviter de réduire les performances.
à ns0.Class219.method_8() Source : mscorlib
[18:54:41] [Error] Erreur d'action : 'minValue' ne peut pas être supérieur à maxValue.
Nom du paramètre : minValue, StackTrace : à System.Random.Next(Int32 minValue, Int32 maxValue)
à ns0.Class219.method_15() " .

Du vrai chinois ^^ il a commencé son trajet, et arrivé devant la mine voila ce qui ce passe, j'ai verifié l'ID de la porte de la mine au cas où il est OK, il a bien sa pioche, le trajet est OK il l'a fait hier. Donc voila :S

Sur le mien,quand y'a marqué ca c'est soit que j'ai mis minimum récolte au dessus de trois ou alors que j'ai coché une ressources trop haut level(exemple je coche bronze alors qu'il peut pas le récolter car trop bas level).

svp j'ai un probleme quand je lance le bot sa me fait sa comme idendifian je rentre nimporte koi

ah non c bon svp trajet gelikan merci frigost

problème déconnexion reconnexion sans arrêt que faire

svp j'ai un probleme quand je lance le bot sa me fait sa comme idendifian je rentre nimporte koi

ah non c bon svp trajet gelikan merci frigost

problème déconnexion reconnexion sans arrêt que faire

Fichiers joints

• dofus bot.PNG
    dofus bot.PNG
    102.1 KB · Affichages: 4
  • bot dofus bug.PNG
    bot dofus bug.PNG
    90.3 KB · Affichages: 4
Svp Comment créer un compte dans bot pour se connecter ???????? Urgent

Comment créer un compte dans bot Svp ??

dsl pour tout les pote je kiffe jai trouver ma solution ... qui c comment faire pour que sacri gere gelikan les sort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour