Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp je peux l'utuliser mtn mais dit moi plzz dans la creation du compte il me dit error inconue , quesque je doit faire plzzz ?Moi je suis déjà équipé du framework vu que je fais de la programmation.
je suis d'accord mais comment "choisir un chefs de groupe" ???Tu choisi un chefs du groupe tu va dans la partie "combat" puis tu selection "Groupes" tu choisi les membre à ajouter dans le groupe et tu clique sur les flèche >>. Attention pour ajouter des bots avec toi en groupes tu dois les en menez tous dans la même mp pour que le bot puise les détecteras dans la mp et n'oublie surtout pas de charger le trajet sur le chefs du groupe.
Edit: Merci de regarder se tutoriels avant de poser des questions inutiles sur le bot.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a mince je n'ai pas pu voir ton tuto je suis désolé pour la question bêtes excuse moije suis d'accord mais comment "choisir un chefs de groupe" ???
Ce n'est pas mon tuto ^^ c'est un ancien utilisateur de SmartBot qui la poster.je suis d'accord mais comment "choisir un chefs de groupe" ???
a mince je n'ai pas pu voir ton tuto je suis désolé pour la question bêtes excuse moi
[01:24:54] [Error] Erreur d'action : 'minValue' ne peut pas être supérieur à maxValue.
Nom du paramètre : minValue, StackTrace : à System.Random.Next(Int32 minValue, Int32 maxValue)
à ns0.Class219.method_15()
à ns0.Class219.method_8() Source : mscorlib
Tu en as trop mis...Il y a : minValue Le minimum et maxValue Le maximum.Quesqu'il se passe ? C'est quand je met mon bot paysan.