[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis déjà équipé du framework vu que je fais de la programmation.

Moi je suis déjà équipé du framework vu que je fais de la programmation.
merci bcp je peux l'utuliser mtn mais dit moi plzz dans la creation du compte il me dit error inconue , quesque je doit faire plzzz ?

Bonjour, comment fait on des groupes de bots ? je n'y arrive pas ... ?

Question : Faut-il se connecter sur Dofus ET sur le bot ? Combien de bot pouvons nous mettre ? Voilà, merci de me répondre au plus vite !
Sweaz.

Mon Skype : adhokysmv

Tu choisi un chefs du groupe tu va dans la partie "combat" puis tu selection "Groupes" tu choisi les membre à ajouter dans le groupe et tu clique sur les flèche >>. Attention pour ajouter des bots avec toi en groupes tu dois les en menez tous dans la même mp pour que le bot puise les détecteras dans la mp et n'oublie surtout pas de charger le trajet sur le chefs du groupe.

Edit: Merci de regarder se tutoriels avant de poser des questions inutiles sur le bot.

je suis d'accord mais comment "choisir un chefs de groupe" ???

a mince je n'ai pas pu voir ton tuto je suis désolé pour la question bêtes excuse moi

Salut je n'arive pas a ouvrire le bot ce me marque un méssage d'éreur Merci de bien vouloir m'aidé

Ayo ! Moi je kiff ce bot ! Il est super mais, le seul problème c'est que pour le groupe etc...Faudrait me dire comment faire via Skype parceque quand je choisi le compte etc. Ben, ça prend un perso au bol et y'a pas le nom etc. donc pour le groupe c'mort.
Sweazy.

C'est bon j'ai réussi a avoire ce bot , il déboite !!!!!!!!!!! Marche trés trés bien je suis choqué oO je love la personne qui la fait xD

a mince je n'ai pas pu voir ton tuto je suis désolé pour la question bêtes excuse moi
Ce n'est pas mon tuto ^^ c'est un ancien utilisateur de SmartBot qui la poster.

tu peux me dit hamza pk quand j'ai mit le trjat de boit du bambu et quand je parametre la configuration et l'element de recolte et je clicke sur demarer il reste inactif sans bouger tu peux m'explique ca :svp:

pour les trajets vous pouvez les télécharger ici en espèrent vous avoir aidé

bonjour a tous j'ai un problème avec un trajet que j'ai trouver sur le forum il ne reviens pas en banque se trajet sert a faire 4 sorte de céréales a chaque retour en banque il est sensé changé de céréales pouver vous me le corriger ou m'en crée un merci (les céréales a couper en question serrait blé ,avoine,seigle et orge) . =) désoler pour les faute d'orthographe

Fichiers joints

pas de trajet pour le bot boulanger ?

[01:24:54] [Error] Erreur d'action : 'minValue' ne peut pas être supérieur à maxValue.
Nom du paramètre : minValue, StackTrace : à System.Random.Next(Int32 minValue, Int32 maxValue)
à ns0.Class219.method_15()
à ns0.Class219.method_8() Source : mscorlib

Quesqu'il se passe ? C'est quand je met mon bot paysan.

Quesqu'il se passe ? C'est quand je met mon bot paysan.
Tu en as trop mis...Il y a : minValue Le minimum et maxValue Le maximum.
Il faut que tu en mettes moin.

Non je n'est pas skype . esque quelqun a trouver l'erreur? Pour quil rentre a la banque merci d'avance .

bonjour^^ qui peut me donnerun trajet pour bois de manmou sombre et trajet pour les bois du l'ais du bonta c tres urgent plzz

J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sa me deconnecte directement qui pourrait m'aider à resoudre ce probleme svp merci :)

Bonjours,
Pour ceux qui cherche encore des trajets voici le lien d'un pack avec 15 trajets dedans =')

et voila le scan antivirus :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour