Bonsoir,
Remerciements a Lovercraft ( Créateur et Fondateur du Crack )
Lien officiel du sujet :
Après une intense recherche d'un news bot je suis tombé sur un forum, que je ne citerais pas, et j'ai trouvé la version crackée de SmartBot qu'un mec avait posté, j'ai lus les commentaires ils disait aucun virus, je décide de le télécharger et tadam ENFIN j'ai retrouver SmartBot
Donc voici le liens
Si une personne veut approuver elle peut, mais enfin vous voila sauvé!!!
Bon jeu a tous avec SmartBot
Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???
Et celui-ci ne sera pas fermé
!!!
UN petit J'aime si sa vous a aidé!!!
Remerciements a Lovercraft ( Créateur et Fondateur du Crack )
Lien officiel du sujet :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après une intense recherche d'un news bot je suis tombé sur un forum, que je ne citerais pas, et j'ai trouvé la version crackée de SmartBot qu'un mec avait posté, j'ai lus les commentaires ils disait aucun virus, je décide de le télécharger et tadam ENFIN j'ai retrouver SmartBot
Donc voici le liens
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si une personne veut approuver elle peut, mais enfin vous voila sauvé!!!
Bon jeu a tous avec SmartBot
Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???
Et celui-ci ne sera pas fermé
UN petit J'aime si sa vous a aidé!!!