[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mocko

Membre
Réactions
76
RGCoins
105
Bonsoir,

Remerciements a Lovercraft ( Créateur et Fondateur du Crack )
Lien officiel du sujet :

Après une intense recherche d'un news bot je suis tombé sur un forum, que je ne citerais pas, et j'ai trouvé la version crackée de SmartBot qu'un mec avait posté, j'ai lus les commentaires ils disait aucun virus, je décide de le télécharger et tadam ENFIN j'ai retrouver SmartBot :)

Donc voici le liens

Si une personne veut approuver elle peut, mais enfin vous voila sauvé!!!
Bon jeu a tous avec SmartBot :D

Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???

Et celui-ci ne sera pas fermé :D!!!

UN petit J'aime si sa vous a aidé!!!

Sa sert a koi le bot ?

"1 LE BOT

Définition : Un bot est un robot principalement utiliser pour faire de la publicité au site de phising mais aussi utiliser pour tricher ( comme des bots pour faucher/miner/farmer ... ).

Comment les détecter : Le Bot qui envoie des messages de phising à souvent à la fin de son message quelques lettres entre crochet , pour les autres bots et ceux qui n'ont pas ces lettres entre crochets , pour les decter ils ne répondent pas aux messaes privés aux invitation de groupe et guildes et quand on les agresses parfois ils ne font aucune action ou quand il ataque ils lancent leurs ataque sur une case à la quelle vous avez commencé .

Quelle sont les conséquences de leurs actes : Ils coulent l'économie de dofus , provoquent le bannisement de joueurs achetant des "kamas pirates".

2 LE FARMER

Définition : Un farmeur est un joueur qui tue des monstres en boucle pour vendre leur ressources sur des sites pirates ou de façon illégale , ces joueurs crées des bots pour encore plus de ressources de Kamas , etc ...

Comment les détecter : Ils sont souvents dans des endroits ou les ressources dropés se vendent cher , aussi ils tentent de faire de la pub pour leurs sites.

Quelle sont les conséquences de leurs actes : Idem que pour les bots , inssite les gens à aller sur des serveurs privés et a devenir des farmers."

En gros un robot qui joue a ta place a Dofus pour collecter dans les mines ou encore faire des combats 24H24...

Aidez moi j'ai un problème, quand je veut charger mes compte, y a un message d’erreur qui apparais : Impossible de charger le(s) compte(s)(L'index se trouve en dehors des limites du tableau.) Sa serai sympa de m'aider.

Peux-tu envoyer une capture d'écran pliz car la je ne vois vraiment pas comment t'aider :x

Tien le site aide moi stop
smartbot.png

Le lien
smartbot.png

Tien le site aide moi stop
smartbot.png

Le lien
smartbot.png
Sa veut pas se faire

smartbot.png

Enfin aide moi stp

Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???

System anti bot,
Si tu fait trop d'action dans un temps repartie (genre change 2 map en 3 sec) ou alors je ton personne fasse le meme truc H24 sans deco.
Tu sera ban 1h. Plus averto sur le compte.
Et si tu te fait reprendre compte ban def.

Puis si un autre compte est ban def sur la meme IP, c'est le ban IP.

Tous sa ba c'est un bot ^^ mis en place par ankama qui regade ce que CHAQUES joueurs fait a quel heure et secondes comprise.

Pour l'instant moi il marche... A voir.

Il ne manque plus que les trajets :)

On ma dit que le système anti-bot ne bannissait jamais IP, il bannissait juste 2H pas plus :/

Mockos , pour mon problème tu la résolu ?

Non, je ne vois pas du tous se que s'est :x

Ok Pg

Moi je fait de la programmation, le problème est du à un mauvais chargement de compte. En clair il essaye de charger des comptes qui n'existent pas: "l'index se trouve hors du tableau"

On ma dit que le système anti-bot ne bannissait jamais IP, il bannissait juste 2H pas plus :/
Il fait des rapport automatiquement a ankama qui eux s'en charge.

ah ok :x conclusion je ferais mieux d'arrêter, il y a aucune autre solution pour contrer cet antibot?

Merci pour ton partage ! :)

Pour ne pas se faire choper il ne faut pas en abuser, c'est tout. L'utiliser 2 voir 3 heures par jours pas plus. C'est ce que je fais et tout va bien :)

Par contre tu n'aurais pas des trajets ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour