Résolu Crâ 200 | Où le vendre et combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
207
RGCoins
0
Salut les gars !
En fait j'ai pris une mauvaise habitude de crée des personnages et puis les abandonnées au niveau 199 parce que le passage 200 est plutôt gavant .
Et la j'avais recommencer sur Hel Munster pour m'amuser vu que je team sur Lily .
Alors j'ai crée ce crâ qui est parcho 100 partout , la banque est vide , j'ai une Emeraude / Rousse caméléone niveau 100 , et le kramkram , je voudrais savoir combien pourrai-je en tirais :
1444672345-cra.jpg

Lien si la photo ne s'affiche pas sur vos écrans :

Salut les gars !
En fait j'ai pris une mauvaise habitude de crée des personnages et puis les abandonnées au niveau 199 parce que le passage 200 est plutôt gavant .
Et la j'avais recommencer sur Hel Munster pour m'amuser vu que je team sur Lily .
Alors j'ai crée ce crâ qui est parcho 100 partout , la banque est vide , j'ai une Emeraude / Rousse caméléone niveau 100 , et le kramkram , je voudrais savoir combien pourrai-je en tirais :
1444672345-cra.jpg

Franchement je dirais un petit 55euros.

Salut les gars !
1444672345-cra.jpg

Vend tes stuffs et fais toi des kamas en cash. Vend a ceux qui n'habite pas loin de chez toi a environ 80centimes le M.
Ensuite pour le compte : Je te conseille de le garder car si c'est pour te faire maximum 20 balles, ça ne vaux pas le coup ! ;)

Vend tes stuffs et fais toi des kamas en cash. Vend a ceux qui n'habite pas loin de chez toi a environ 80centimes le M.
Ensuite pour le compte : Je te conseille de le garder car si c'est pour te faire maximum 20 balles, ça ne vaux pas le coup ! ;)
J'ai déjà 300M

Pour moi ton stuff il est naze, vieilles stats, ce n'est que mon avis et c'est avec des critiques qu'on s'améliore ;)
Tu dis de la merde, il peut très bien avoir un stuff puissance. De faibles stats élémentaires ne signifient pas que son stuff est "naze".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour