Résolu CPU 100% Avec aucun programme d'ouvert...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Réactions
128
RGCoins
25
bRv0G4k.png

Hey les gens , je vous demandes aujourd'hui comment je peut enlever ça -.- ...
Il me semble avoir le virus du svchost.exe . J'ai déjà essayé beaucoup de choses pour régler ce probléme qui est arrivé du jour au lendemain ( De la nuit au lendemain ok (d) ) .

S'il vous plait , aidez-moi ! :(

V5x5i0z.png
60bLpVu.png

0 Changements :/
Mon cpu est normal et quand j'ouvre ne serait-ce qu'un dossier , 100% , je peux plus jouer , je peux rien faire :/

J'ai enlevé assez de services je pense , je redémarre et je te dit ça

Bon eh bien dernière solution c'est de désactiver complètement ce truc:

Ouvre la commande CMD et exécute cette commande telle qu'elle est écrit: net stop wuauserv

Ou encore le mieux c'est que tu fasses une copie de ce que tu veux garder sur un disque dur/clé usb, et ensuite tu formates ton disque dur et tu réinstalle windows, si c'est toujours la même chôse après cela je pense que ton processeur doit avoir un problème :mmh:

Tu as pas fais d'overclock dernièrement ?

Perso j'ai eu se problème aussi avec mon ancien PC, le soir je jouer tranquil, le lendemain ventilo qui tourne à bloc processeur à 100% j'ai beau avoir formater ça n'a rien fait, je pense que quelque chose à du cramer avec la chaleur ( c'était en été ) résultat j'ai du changer d'ordi ( il se faisait un peu vieux )

Salut,

Ton proccesseur a un problème.
Bravo Captain obvious x)

Perso j'ai eu se problème aussi avec mon ancien PC, le soir je jouer tranquil, le lendemain ventilo qui tourne à bloc processeur à 100% j'ai beau avoir formater ça n'a rien fait, je pense que quelque chose à du cramer avec la chaleur ( c'était en été ) résultat j'ai du changer d'ordi ( il se faisait un peu vieux )
Normal, formater= "enlever/remettre à zéro" hors si ça griller c'est un problème matériel x)

C'est l’inconvénient des pc portables tout est compacter donc la challeur à du mal à partir et vu que c'est sur une surface plane c'est pire....

Change de pc ou de processeur..

Bravo Captain obvious x)

Normal, formater= "enlever/remettre à zéro" hors si ça griller c'est un problème matériel x)

C'est l’inconvénient des pc portables tout est compacter donc la challeur à du mal à partir et vu que c'est sur une surface plane c'est pire....

Change de pc ou de processeur..

C'est une tour pas un portable, je sais ce que c'est un formatage merci, j'ai formater en pensant à un virus ;)

C'est une tour pas un portable, je sais ce que c'est un formatage merci, j'ai formater en pensant à un virus ;)
Bon bah c'est ça de pas dépoussiérer :$ ses ventilos :)

Le mieux c'est si on as les moyen d'avoir un boitier qui "controle les ventilos" à l'aide d'un bouton (quand tu joue tu met tout a fond, et quand tu fais rien bah tu descend un peu comme l'ancien pc de Squeezie) et de "blinder le boitier de ventilo (si possible bien sur)

Bon bah c'est ça de pas dépoussiérer :$ ses ventilos :)

Le mieux c'est si on as les moyen d'avoir un boitier qui "controle les ventilos" à l'aide d'un bouton (quand tu joue tu met tout a fond, et quand tu fais rien bah tu descend un peu comme l'ancien pc de Squeezie) et de "blinder le boitier de ventilo (si possible bien sur)

Je dépoussière les ventilos aussi ;) j'ai même changer la pâte thermique suite à ça, j'ai tout essayer remise à zéro du bios etc...

L'ordi je l'ai toujours il date de 2005 et il fonctionne toujours ( bien entendu je ne l'utilise plus )

En parlant de ça, j'ai jamais changer de pate thermique (car jamais démonter de processeur), un tube en général à combien d'utilisation ? (On peut l'utiliser combien de fois en tout ?)

En parlant de ça, j'ai jamais changer de pate thermique (car jamais démonter de processeur), un tube en général à combien d'utilisation ? (On peut l'utiliser combien de fois en tout ?)

Sa dépend de la taille du tube, en général pour une utilisation tu prend du 2.5 grammes, et ça dépend combien tu en met ( la taille d'un grain de riz normalement )

Artic Silver 5 pour moi c'est le top, dans la PS3 et dans le PC ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour