Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dire quoi?
laissez tomber les gars :')dire quoi?
cqfd = ce qu'il faut dire
ça reviens au même au finalCe Qu'il Fallait Démontrer...
ça reviens au même au final
okNan si déjà tu utilise un acronyme utilise le correctement..![]()
En effet la on se fait avoir, mais bon avec la crise ça reste difficile de s'acheter l'une de ces deux consoles mis a part pour les plus petit car papa et maman sont la. Après vous verrez les prochaine consoles atteindrons 600, 700, 800 € peut t'être même plus.
C'est ca qui m'empêche de me réjouir de leur sortie perso, c'est trop chère même si en vendant ma 360 et d'autre chose à coter ça resterais trop chère car faut compter aussi le prix des jeux, sur one ou ps4 ça sera que des jeux à 60 - 70€ ( au mieux au moins chère on n'aura un pac man à 50€ ).

Merci pour l'infos mais j'ai du mal à y croire entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un graaaaand écartLes prix des jeux ne vont pas augmenter n'y le prix des futures consoles , ça a était dit![]()
Regarde les prix des anciennes consoles et des anciens jeux (Avant PS2) , le prix des jeux de maintenant c'est de la rigoladeMerci pour l'infos mais j'ai du mal à y croire entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un graaaaand écart

Regarde les prix des anciennes consoles et des anciens jeux (Avant PS2) , le prix des jeux de maintenant c'est de la rigolade
Sauf pour la PS3 qui était à 600€ à sa sortie![]()
Je pense qu'il faut attendre 1an ou 2 pour que les prix soit comme pour la PS3/360 je pense mais sinon je suis d'accord avec toiJe regarde surtout le prix de la xbox360 il ni avait pas d'histoire à 500€ pour la 360 c'est bien comme je le pensé moins chère entre 299 et 399€
source d'un article de 2005 " Le prix de 399€ pour le pack complet ne plait en revanche pas à tous les analystes, qui estiment que la sortie de ces deux packs est une stratégie commerciale de Microsoft pour vendre un maximum de ces packs le plus cher possible."
Pour ce qui est de la PS2 je te l'accorde c'était super chère, mais en franc nous avions bien mieux gagner notre vie qu'en euros et ça sa fait toute la différence.
La PS2 était à 3000F soit 450€ c'était pas donner mais accessible à beaucoup car elle a vite baisser finalement.
Pareil pour les jeux, mais je reste quand même assez d'accord avec toi c'était chère " maintenant " mais avant c'était pas si énorme.
Je précise quand même j'aime bien cette console c'est cool, mais une xbox one comparer a un simple exemple de changement la ps2 à la ps3 les changements étais énorme sur la xbox one serte il y a du nouveau mais pas assez pour ce prix ( je dirais pas de la ps3 je ne suis plus trop sony ), mais c'est totalement subjectif.
Business / Magglemais
tu cru quoi toi c est le bisenes maguele