Hawkiins78
Membre
Mddr le mito "elle t'envoie en france et elle dit que je dois me demerder" ta 12 ans , ta 13 de moyenne , ta une play et une xbox 360 , c'est cramer que tu ment !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En internatMerci de l'info. Mais si t'es parents font sa c'est (je pense) qu'il ne t'aime pas, et qu'il ne te laisse pas te démerdé il t'envoie peut être chez de la famille ou des amis nan?
En plus! tu as vraiment pas de chance!En internat
Au moin on va pas me casser lesEn plus! tu as vraiment pas de chance!
Tu vas avoir des caries!!!Au moin on va pas me casser lespour me brosser les dents :AnGe:
Ok papaTu vas avoir des caries!!!Brosse toi les dents ET les gencives car je me les brossait soit disans mal et du coup j'ai une gingivite!
XD fait le quand même et je suis pas ton père je suis un Ange tombé du cielOk papa![]()
Merci du conseil mais vraiment désoler pour toi mecMa **** a balancer ma ps3 xbox et mes autre console a la poubelle parsque j'ai eu 13 de moyenne
Et elle m'envoie en france sans rien elle dit que je me demerde
Priver de teleMoi je dis c'beteje te conseille de regarder The Amazing Spiderman et Dragon Ball Évolution pour te remonter le morale
![]()
Je sous macAhah la dernière fois que t'a fais une maj pour windows c'tais pour avoir le 98![]()
Merde coquineAh ok Mac la tu baisse dans mon estime dsl![]()