Couteau 36 KILL Domination

vShouPs

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir Gameuse ou Gameur, On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur call of duty Black ops III je joue au couteau je fait une partie de 36 KIL en Domination avec un poto
Nouvelle Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
bon visionnage :rofl:

Bonjour/Bonsoir Gameuse ou Gameur, On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur call of duty Black ops III je joue au couteau je fait une partie de 36 KIL en Domination avec un poto
Nouvelle Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
bon visionnage :rofl:
Bonne vidéo ! :panic:

Hein salut, bonne vidéo ;) mais je t'ai battu :P J'ai fais 40kills au couteau en dernier rempart :) un de mes abonnés m'avait lancer le défi de faire plus de 34kills au couteau et je l'ai reussi.. Normalement je publierais la vidéo d'ici un ou 2jours le temps de faire le montage ^^ on pourrait se capter sur nos chaines youtube ou sur la ps4 ;)

Hein salut, bonne vidéo ;) mais je t'ai battu :p J'ai fais 40kills au couteau en dernier rempart :) un de mes abonnés m'avait lancer le défi de faire plus de 34kills au couteau et je l'ai reussi.. Normalement je publierais la vidéo d'ici un ou 2jours le temps de faire le montage ^^ on pourrait se capter sur nos chaines youtube ou sur la ps4 ;)
gg mec oue si tu veux pas de sousi

Retour