Course. sur Xbox360 et PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted374745
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted374745

Bonjours les gens , je vous présente un clip vidéos des courses que j'ai créé moi même en mode éditeur et je décider de vous faire un tuto sur comment crée des super jumps et un looping sa sera dans les vidéos avenir . Je laisse regarder la videos dans le liens :
Ma chaîne YouTube:Karimino77
Laisser un com et liker si vous aimer.

Merci pour cette vidéo :love:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Nouvelle vidéos montage réalisé par sgt belette sur les course créé par moi même ( karimino ) en mode éditeur le liens ici :

Pas mal du tout ,c'est vraiment bien fait. C'est possible d'avoir le lien de tes courses ?
Sinon +1Abonné au passage.

Pour ceux que sa intéresse je donne les liens pour ajouter les courses que vous voyers dans les vidéos à votre jeux gta5 ( xbox360 ) Série Course Die Hard 1 à 5 ainsi que la course looping !

Die Hard 5 :
Die Hard 4:
Die Hard 3 :
Die Hard 2 :
Die Hard :
Looping :

Pour les joueurs xbox 360 qui chercher encore un Crew avec des joueurs français venez nous rejoindre le Crew du GIGN Le Professionnel !

Sérieux Bravo , elles sont très bien faites tes vidéos bravo :)

Visiter la Chaîne YouTube de sgt belette pour le montage vidéos :
Pour ma chaîne YouTube olivier karimino montage vidéos par moi même

Et sur ps3 , t'en a pas ?

Non désoler pour les joueurs de ps3

je t'invite à ajouter les courses sur ton jeux depuis rockstar club pour que tu joue sur les courses looping :) pour joueur xbox 360

C est pas ce que je demande lol je voudrai savoir comment on les fait

C est bon j ai trouver la réponse sur le net merci j en créer quelques unes et je vous post un tuto de comment créer vos propres courses looping GG

Bon courage j'attend ton poste lol XD

pour info se genre de course je suis partie comme tout le monde sur un tuto trouver le net ! pour le reste je me suis débrouiller tout seul aucun tuto explique la suite je pense en être le seul avoir réaliser sa.

Oui c est le tuto qui permet de placer les tremplins avec un angle plus élever après pour le looping il faut placer les objets de manière a créer la boucle et voilà :) je test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour