Résolu Course : 5000 RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
192
Bonsoir à tous, lundi 19/05 vers 23h30- 00h je vais lancer une course, à partir de 5joueurs le premier gagne 5000 RP et le dernier 1000 =)
C'est très bénéfique !
On pourras faire cette course en boucle, mais il faut impérativement être 5 ou plus!
Si vous souhaitez participer, laisser un message dans le topic pour me le signalez avec votre id psn
Vous pourrez aussi ajouter la course en favori pour la refaire avec d'autre gens !

Participant :
-leoldihno
-Outkast
nicolebosscmi

Dernière édition:
:modo:Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Discussions" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)

Bonsoir à tous, lundi 19/05 vers 23h30- 00h je vais lancer une course, à partir de 5joueurs le premier gagne 5000 RP et le dernier 1000 =)
C'est très bénéfique !
On pourras faire cette course en boucle, mais il faut impérativement être 5 ou plus!
Si vous souhaitez participer, laisser un message dans le topic pour me le signalez avec votre id psn
Vous pourrez aussi ajouter la course en favori pour la refaire avec d'autre gens !

Participant :
-leoldihno
-Outkast
nicolebosscmi
Toujours dispo si oui je suis partant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour