Ca marcheMerci et tu peux toujours me contacter pour des cours toi![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marcheMerci et tu peux toujours me contacter pour des cours toi![]()
![]()
Super tutorielBonjour tout le monde !
"Shop de qualité: https://reality-gaming.fr/threads/shop-design-rapide-fiable-qualite.514338/"
Je vous avoue avoir perdu beaucoup de motivation en ce moment à propos du graphisme et j'ai un peu lâché tout cela par manque de temps principalement et un peu d'envie.
Pour me 'réveiller' un peu plus et me remotiver à retravailler dans ce monde formidable, je vous propose dès a u j o u r d ' h u i des cours GRATUIT par mes soins !
Voici quelques informations à savoir:
• Vous devez avoir Skype, ou si cela n'est pas fait, je vous invite à le télécharger tout de suite.
• Un micro est bien entendu obligatoire pour pouvoir faciliter l'échange entre vous et .... moi.
• Que vous soyez débutant, intermédiaire, plutôt bon m'importe peu !
• Que vous ayez 12 ans ou encore 25 ans ne changera rien à ce que j'ai dit juste au dessus.
Mais ... Que vas-tu m'apprendre ?!
• Savoir à utiliser les différentes outils capitaux de Photoshop.
• Vous apprendre le fonctionnement d'une création (logo, bannière, etc...)
• Vous apprendre également à créer des logos etc...
Vous donnez des conseils pour vous améliorer et devenir un très bon graphiste, mais également vous donner mes avis sur vos créations.
Bref la royale non ?!
ATTENTION:
Je donne, et je donnerai des cours/aides seulement à ceux qui veulent progresser et non à celui qui fait sa pour 10 minutes et ensuite supprime le logiciel.
De plus, si je vois que vous avez vraiment du mal, je suis navré, mais je stopperai l'aide, car je ne peux pas me permettre non plus de perdre 1 heure à expliquer à une personne comment faire un clique gauche.
Si cela vous plaîts et vous êtes intéressé, voici mon skype:
thomasfuentes.g
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si l'idée vous plaît
Bisous !
Si tu en as l'intention un jour contacte moi stpMerci ! Et non ahahaha ! J'ai vraiment pas le temps pour sa !![]()
Euh ok ! Mais je pense pas que cela va rriver !Si tu en as l'intention un jour contacte moi stp![]()
Ce n'est pas un tutoriel ahahah ! Ajoutes moi skype si tu veux !Super tutoriel![]()
Bonjour tout le monde !
"Shop de qualité: https://reality-gaming.fr/threads/shop-design-rapide-fiable-qualite.514338/"
Je vous avoue avoir perdu beaucoup de motivation en ce moment à propos du graphisme et j'ai un peu lâché tout cela par manque de temps principalement et un peu d'envie.
Pour me 'réveiller' un peu plus et me remotiver à retravailler dans ce monde formidable, je vous propose dès a u j o u r d ' h u i des cours GRATUIT par mes soins !
Voici quelques informations à savoir:
• Vous devez avoir Skype, ou si cela n'est pas fait, je vous invite à le télécharger tout de suite.
• Un micro est bien entendu obligatoire pour pouvoir faciliter l'échange entre vous et .... moi.
• Que vous soyez débutant, intermédiaire, plutôt bon m'importe peu !
• Que vous ayez 12 ans ou encore 25 ans ne changera rien à ce que j'ai dit juste au dessus.
Mais ... Que vas-tu m'apprendre ?!
• Savoir à utiliser les différentes outils capitaux de Photoshop.
• Vous apprendre le fonctionnement d'une création (logo, bannière, etc...)
• Vous apprendre également à créer des logos etc...
Vous donnez des conseils pour vous améliorer et devenir un très bon graphiste, mais également vous donner mes avis sur vos créations.
Bref la royale non ?!
ATTENTION:
Je donne, et je donnerai des cours/aides seulement à ceux qui veulent progresser et non à celui qui fait sa pour 10 minutes et ensuite supprime le logiciel.
De plus, si je vois que vous avez vraiment du mal, je suis navré, mais je stopperai l'aide, car je ne peux pas me permettre non plus de perdre 1 heure à expliquer à une personne comment faire un clique gauche.
Si cela vous plaîts et vous êtes intéressé, voici mon skype:
thomasfuentes.g
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si l'idée vous plaît
Bisous !
Nonnon ! Ajoute moi skype et on voit cela ensemble !Salut !
Tu es trop occupé ou il y aurait moyen que tu m'apprennes deux/trois choses ?![]()
Parle moi skypeMWA ZE VEUT APPRENDRE !!
C'est fait !Nonnon ! Ajoute moi skype et on voit cela ensemble !![]()
NiquelC'est fait !![]()
Ajoute moi skype et on voit cela !Quelles sont tes disponibilités pour que l'on puisse s'organiser ça ?![]()
Ton nom ? Car je n'ai pas vuC'est déjà faitJ'essayerais de mon connecter dans la semaine puis on verra ça
![]()
Ah oki, bon bah tu me mp quand tu veuxDamien![]()
De rien Zawak et mp moi pour n'importe quoi !Merci pour le cour ! Sa ma beaucoup aidé !